Pepette0275 · 22 février 2013 à 18:38 3 messages · 3 participants · 1 161 affichages | | | | Pendant le croisière nous allons faire escales à Bari 12h30 à 18h que visiter dans les environs car Bari n'a pas bcp d'interet. Katakolon/ Olympie 12h30 à 18h que faut il aller visiter on dit Katakolon pas trop de chose à voir et Olympie c'est pas de notre gout.Athenes/le piree 9h à 19h. Santorin 7h à 14h Corfou 12h à 19h Dubrovnik 8h à 13h Merci de me dire ce que l'on doit voir et visiter à chaque escale si l'on doit prendre les excursions sur le bateau ou les faire par soi même et dans ce cas me donner des conseils des explications pour chaque escales. | | | Bonjour, je peux vous dire simplement sur l 'escale a athenes, c 'est de visiter le musée de l accropole et l' accropole en elle même.
c 'est beau et très peu cher.
Voila sur les autres escales je ne peux vous dire car je ne l ai pas faites.
cordialement | | | Pour Bari il y a un plage sympa à 30 min a pied du bateau si ça vous dit ou alors vous n'êtes pas obligé de sortir !
Si vous n'allez pas a Olympie a nouveau vous pouvez louer un scooter et aller à la plage sinon il n'y a pas grand chose à voir...
Santorin soit louer un scooter pour voir Oia, soit rester à Fira et visiter le village soit prendre une excursion
Corfou et Dubrovnik à faire soit-même | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |