|  |  |
 | | | | | Croisière inaugurale sur le MSC Divina Ptitlou · 17 juillet 2011 à 16:32 · 35 photos 156 messages · 14 participants · 17 743 affichages | | | | À: Sigonnette · 14 juin 2012 à 21:08 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 141 de 156 · Page 8 de 8 · 1 118 affichages · Partager Merci pour les photos! que de bons souvenirs et Venise est une ville splendide! Amicalement... | | | À: Patiboop · 15 juin 2012 à 21:33 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 142 de 156 · Page 8 de 8 · 1 091 affichages · Partager oui mais on a failli faire le remake de voir Venise et mourir, le lundi, grosse pluie, le parapluie à l'hotel et mon gg a été mouillé autant que moi, mais Vendredi, Docteur, antibiotique, et chouette, fièvre etc<;;;;;; bref, chouette retour enfin y a les fotos biz | | | À: Brendaharley · 15 juin 2012 à 21:41 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 143 de 156 · Page 8 de 8 · 1 091 affichages · Partager et ben nous le taxi n'a pas voulu pcq on n' était pas accessible en voiture, mais la rue de l’hôtel était dans deux quartiers différents, bref erreur d’arrêt de vaporetto pcq pas la bonne rue et après deux heures de marche, de montées et de descentes de ponts, arrivés à l'auberge des Marchands, 3è étage, (plus haut que le 4è d'en face), dans mon superbe anglais, je demande: Lift? et on me répond: no lift!, le bonheur, et sieste obligatoire. Après ça s'est arrangé, et j'ai pu visiter le cimetière de Venise. | | | À: Michel63000 · 15 juin 2012 à 21:44 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 144 de 156 · Page 8 de 8 · 1 089 affichages · Partager tout va bien, avez vous vu l'Américo Vespucci à l'Arsenal, pour le reste boulot à cause des élections mais ravis de la croisière, dommage qu'elle fut trop courte dt du séjour à venise. bises à vous deux | | | À: Sigonnette · 15 juin 2012 à 21:56 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 145 de 156 · Page 8 de 8 · 1 085 affichages · Partager Bonsoir
Je suis super contente de vous avoir vu sur les photos, il y a aussi Patricia avec qui on a fait deux croisières!!
Vous vous souvenez bien de nous????nous étions à la même table il y a deux ans sur le fantasia, on avait fêté notre anniversaire de mariage!!
Bises Sigonette.
ANNIE
Moi j'ai préféré le fantasia au divina mais bien sûr ça reste une affaire de gôuts! | | | À: Ptitlou · 15 juin 2012 à 22:16 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 146 de 156 · Page 8 de 8 · 1 079 affichages · Partager oui on se souvient très bien et ben moi ils ont oublié mes 58 ANS mais un jeune serveur m'a fait un beau pliage. cela s'est super bien passé et vous de Saint Nazaire, c'était bien? | | | À: Sigonnette · 16 juin 2012 à 11:43 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 147 de 156 · Page 8 de 8 · 1 061 affichages · Partager bonjour annick et bonjour a tous. Et oui retour aux realitees, sejour a venise tres sympa dans un super appartement avec vue sur un canal nos photos en train de dejeuner doivent innondee la chine (ou le japon); quand au divina s'etait super, mais j'ai preferee le poesia; trop de lacune, pour les descente a terre, et ne parlons pas de l'arrivee a venise quelle pagaille et pas de navette prevue pour la piazza roma. pour le reste notre rencontre fut un super moment et je suis tres contente de vous avoir connue. la bizz a vous tous MARIE FRANCE | | | À: Mamifrance · 16 juin 2012 à 12:04 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 148 de 156 · Page 8 de 8 · 1 056 affichages · Partager Bonjour,
Décidemment MSC est fâché avec les navettes car pour nous aussi à la préinaugurale à Marseille ce fût une galère et je ne savais qu'à Venise cela avait été la même chose,
En plus, Venise "superbe" n'est pas une ville facile pour circuler et trouver son logement !
J'ai eu aussi une préférence pour un autre bateau : le FANTASIA
à bientôt peut-être car j'ai beaucoup de projets à condition de trouver une "coéquipière" pour échapper au surplus des "sigles" | | | À: Mamifrance · 16 juin 2012 à 14:06 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 149 de 156 · Page 8 de 8 · 1 042 affichages · Partager coucou Marie- France, a part le Lundi pluvieux qui a rendu mon gg malade, Venise c'était super.Pour MSC à Venise, c’était dur, car ils débarquaient tout le monde, ré embarquaient la croisière, et en plus assuraient la visite pour les locaux Italiens. Bon Marie- France on pourrait essayer de se revoir on est pas loin bisous | | | À: Sambapoun · 16 juin 2012 à 14:08 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 150 de 156 · Page 8 de 8 · 1 042 affichages · Partager bon allez un bon speed dating et ca va s'arranger, le petit problème de navette n'a pas été très contrariant, c'étaient les vacances, tout va bien mais il faut bosser maintenant. allez bon courage pour un ou une camarade de croisière amicalement | | | À: Mamifrance · 14 février 2013 à 22:11 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 151 de 156 · Page 8 de 8 · 923 affichages · Partager coucou alors bonne année du serpent, ce midi, nous venons de réserver les caraibes pour noel 2013 sur le Musica, qq mois à patienter bises à tous | | | À: Sigonnette · 18 février 2013 à 18:44 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 152 de 156 · Page 8 de 8 · 894 affichages · Partager coucou alors bonne année du serpent, ce midi, nous venons de réserver les caraibes pour noel 2013 sur le Musica, qq mois à patienter bises à tous
 coucou annick, contente d'avoir de vos nouvelles, je t'envie un peu pour votre prochaine croisiere, pour nous je pense que nous nous contenterons cette annee d'une escapade a VENISE deja bien.bises a vous et peut etre a bientot? Image attachée: | | | À: Mamifrance · 10 mars 2013 à 21:57 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 153 de 156 · Page 8 de 8 · 864 affichages · Partager Salut Marie France et Sigounette
Un petit coucou d' Auvergne en passant  Que de bons souvenirs sur le Divina, nous avons testé en janvier le Splendida et on a passé un excellent séjour a son bord.
Michel et Christine
Une petite photo prise sur le splendida
| | | À: Michel63000 · 11 mars 2013 à 20:00 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 154 de 156 · Page 8 de 8 · 837 affichages · Partager coucou vous deux, contente d'avoir de vos nouvelles, tous ce soir sur TF1 pour connaitre les dessous d'une croisière (un peu romancée sns doute) sur le Fantasia, frère jumeau du Divina a bientot | | | À: Sigonnette · 11 mars 2013 à 20:48 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 155 de 156 · Page 8 de 8 · 831 affichages · Partager quelques petits souvenirs. amitiees a tous. MARIE FRANCE Images attachées: | | | À: Ptitlou · 13 mars 2013 à 12:38 Re: Croisière inaugurale sur le MSC Divina Message 156 de 156 · Page 8 de 8 · 812 affichages · Partager bonjour un petit renseignement sur le pont 9 le lit etait dans quel sens ? dans celui de la marche ou inverse merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 638 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |