J'ai eu plusieurs agences et toutes m'ont dit que la croisière inaugurale sur le Divina n'est pas encore en vente pour l'instant, ils attendent le feu vert de MSC......................................Pourquoi la mettre sur leurs sites????
Ben si, c'est en vente ! (en tous cas pour l'inaugurale, c'est à dire
MArseille Venise, hein... parce que
Nantes Marseille c'est la *pré-inaugurale*
Personnellement, j'avais réservé en Yacht-Club pour l'inaugurale ET celle qui la suit au départ de
Venise, payé mon acompte, avec un numéro de dossier MSC en bonne et due forme. Et puis MSC m'a fait savoir que c'était une erreur, que le Yacht Club sur l'inaugurale étant "affrété" (bref, c'est pour les potes et les VIP). Ils m'ont donc fait savoir qu'ils avaient annulé de mon dossier, ce que j'ai accepté.
Mais ils m'ont proposé en même temps une suite "normale" en catégorie 12, ce que j'ai bien sûr refusé, avec la surprise du gars qui constate que MSC se contredit en disant "
notre Yacht-Club n'a rien à voir avec le reste du bateau" et qui te propose *à la place* une cabine du "reste du bateau"... En quelques jours, j'ai reçu un chèque du montant total de mon acompte *y compris* l'assurance.
Mais j'attends toujours les excuses de la direction générale de MSC, et ne saurais, avant cela, envisager une nouvelle croisière avec cette compagnie.
Il y a des compagnies dont le PDG a du savoir-vivre...

Costa me l'a prouvé en novembre 2007...
J'attends au moins la même chose de la part de MSC...

Comment, je suis teigneux ?

heu... ben peut-être un peu, c'est pas faux...

mais juste un peu, hein...

Mais moi, quand je fais une c..erie, même tout à fait involontairement, je présente mes excuses...