|  |  |
 | | | | GhislaineF · 31 mars 2009 à 23:31 37 messages · 11 participants · 7 721 affichages | | | | À: Jackimo · 11 avril 2009 à 19:20 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 3 294 affichages · Partager J ai voyagée sur le Celebrity Infinity pas de problemes c est un vrai 5* faut pas oublier qu en plus il y a 1 employé pour 2 passagers imaginez le service sur ce bateau pas croyable, il y a des employés partout pour rendre votre séjour inoubliable | | | À: Michele54 · 8 novembre 2009 à 17:40 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 849 affichages · Partager salut michele je vais faire cette croisiere en fevrier prochain ; peut tu me renseigner sur les excursions que tu as fait a montevideo, puerto madryn, ushuiaia, punta arenas et puerto montt ?. je préférerai les faire avec mon mari sans passer par la croisière ; merci pamela | | | C est ce qu on a fait aussi un bon guide du routard et tu pourras faire plein d excursions apr toi meme
nous avons tout fait par nous meme sauf a Punta arenas pour aller voir les pingouins mais avoir su on aurait fait comme d habitude et acheter dans le port quelques fois on économisait pas mal plus de $100 pour 2
Bon voyage | | | À: GhislaineF · 5 avril 2010 à 16:40 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 639 affichages · Partager nous sommes interesses par une croisiere avec princess cruises pour janvier 2011 depart: miami jamaique passage du canal de panama costa rica nicaragua mexique.Quelles sont vos appreciations quant a la traversee du canal? Ya t il des excursions prevues en cours de journee?Merci par avance de votre reponse | | | À: Bouline · 5 avril 2010 à 19:39 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 929 affichages · Partager Aucune escale, c'est impossible mais quel magnifique journée. Nous nous sommes levés à 6:00 hre afin de profiter et de voir tout.
Rien n'est comparable à la traversée, nous ne savions pas à quoi s'attendre et çà été splendide. Si tu n'as pas de balcon tu dois te rendre sur les ponts afin de voir toute cette activité, les écluses, la dernière nous sommes descendus de 31 pieds pour atteindre le Pacifique. Les navires qui attendent leur tour acheté un an d'avance. | | | À: GhislaineF · 5 avril 2010 à 21:13 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 925 affichages · Partager Merci pour ce message qui nous conforte dans notre choix de la traversee du canal de Panama | | | À: Michele54 · 12 septembre 2010 à 17:46 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 861 affichages · Partager je ferai cette croisière en janvier prochain et j.aimerais savoir l.endoit que je dois privilégier pour les pingouins pusiqu.il y a plusieurs endroits où on peut les voir. Puerto madryn, ushuaia, punta arenas... merci | | | À: Neléo · 13 septembre 2010 à 2:05 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager Malheureusement, je ne peux répondre car nous n'avons pas été à ces endroits. Notre croisière débutait à Fort Lauderdale, escale à Cozumel au Mexique, Puerto Limon au Costa Rica, traversée du Canal de Panama et après Manta en Équateur. Nous n'avons pas vu de pingouins. Nous en avons vu lors de notre croisière en Alaska mais en Amérique du Sud | | | À: Michele54 · 21 octobre 2010 à 23:48 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 834 affichages · Partager je pars en croisière avec le infinty en janvier et je me demandais quelle excursion tu privilégie pour Puerto madryn entre les penguins à Punta tombo ou la peninsule de valdes.Je sais que je peux voir les pinguoins aussi à Punta arenas mais je sais aussi que je ne pourais pas revoir une si grosse colonie d.éléphant de mer pour les autre arrêt. Alors d.après ton expérience.... merci nellie | | | À: Michele54 · 7 novembre 2011 à 15:24 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 630 affichages · Partager Nous partons le 12 fevrier pour faire la m^me croisières, j'aimerais savoir pour les excurtions, la mateo, ect, merci d'avance Klari | | | À: Klari · 7 novembre 2011 à 17:19 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 625 affichages · Partager bonjour
nous avons fait cette croisiere en fevrier 2010 nous avons ete enchanté dites moi ce que vous voulez savoir excactement et je me ferais un plaisir de vous repondre d' ailleurs j' avais fait un cr sur se forum vous devez pouvoir le retrouver car je ne sais comment faire pour le joindre a ma reponse
verbatim | | | À: Verbatim · 7 novembre 2011 à 18:33 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 619 affichages · Partager Merci pour votre réponse, d'abord la météo? amener quoi dans la valise? Les excursions? je ne parle pas l'anglais, mon mari oui et espagnole aussi, il vaut mieux prendre avec le bateau les excursions? je n'ai pas accès encore aux excursions! Nous avons la cabine 9166, c’est bien? Nous avons fait plusieurs croisières, mais sur Costa, mais jamais avec Celebrity, Merci d'avance Klari | | | À: Klari · 8 novembre 2011 à 8:29 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager bonjour
pour la meteo nos avons eu tres beau et chaud a buenos aires et plus on descendplus il fait frais nous n' avons pas vraiment eu de grands froids mais il faut un bon coupe vent et quand meme prevoir un peu de vetements chauds au cas ou. pour les excursions nous parlons un peu anglais mais j' avais reservé a l' avance pour chaque escales des guides francophones.pour nous celebrity est superieur a costa je ne pense pas que vous serez déçus.
verbatim | | | À: Verbatim · 8 novembre 2011 à 8:45 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 593 affichages · Partager Merci pour votre rèponse, vous avez rèservée ou les guides? Klari | | | À: Klari · 8 novembre 2011 à 8:49 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 590 affichages · Partager sur le site http beoglobe.com qui est unn site de guides dans le monde entier si vous voulez ceux que j' ai reservé je peus vous donner leurs noms en message privé.
verbatim | | | À: Michele54 · 16 décembre 2011 à 12:53 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 541 affichages · Partager Bonjour
Je fais les mêmes croisières le 12 février 2012 sur Celebrity infini, Pouvez vous me dire pour les escales comment si prends et quoi faire, la météo pour les valises ? Etc. merci d’avance Klari | | | À: Michele54 · 12 novembre 2012 à 9:39 Re: Croisière sur l'Infinity de Celebrity Cruises en Amérique du Sud Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 334 affichages · Partager Bonjour Michele, je vais faire la même croisière que vous en mars 2013 mais dans l'autre sens. Je voulais votre avis sur les packages des excursions. Est-il astucieux de prendre les packages full day ? et si ou doit-on les réserver avant de partir ou sur place ? merci de me donner également votre avis sur ce voyage en général, bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 001 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |