Bonjour,
Nous voici de retour de cette fameuse croisière et je dois dire que nous revenons...enchantés!
En résumé:Pas de "tri" à l'arrivée, nous ne sommes que des Leclerc, dans notre groupe des personnes parties avec un CE qui a un acord avec Kuoni.
Le sous traitant local est bien Flash Tour, donc grande angoisse à l'arrivée d'autant que nous n'avions pas pu savoir le nom du bateau !
L'angoisse s'est vite envolée: bateau Lady Carol (flotte Flash Tour), récent, cabine au pont 1 mais à l'avant, impeccable, personnel aux petits soins, deux familles ayant eu la malchance d'être au dessus des cabines ont pu en changer en cours de semaine. Nourriture excellente et très fraîche.Guide passionnant, visites bien gérées.
Je ne saurai pas dire si vos parents ont joué de malchance en novembre ou si les actions menées + mes courriers ont permis de rectifier un laisser aller. J'ai reçu deux jours avant le départ un courrier de E Leclerc m'informant qu'ils prenaient en compte mes interrogations. Il y a aussi eu une "inspection" de Kuoni pendant la croisière...
Quel plaisir de pouvoir découvrir ce merveilleux pays dans ces conditions!
Si ça vous intéresse descriptif complet du voyage dans ce forum (retour de voyage en
Egypte)