Quelqu'un a-t-il déjà fait la croisière au départ de Galveston avec escale au Beliez, Honduras et mexique ? Si oui, est-ce que ça vous a plu et puis-je vous poser des questions à ce sujet ?
Nickbonin · 8 septembre 2009 à 23:03 · 2 participants · 1 927 affichages
J'apprécierais vos commentaires sur les Caraibes de l'ouest... Ocho Rios (Jamaique), Cozumel (Mexique), Grand Cayman, Labadee)Ce serait sur Liberty of the seas de Royal..j'ai déjà fait croisière sur l'independance of the seas.. J'ai déjà fait Caraibes...
Messacal · 7 avril 2012 à 6:57 · 3 participants · 2 439 affichages
Nous sommes 2 amis de 40 ans environ qui partons en croisière pour la première fois, nos blondes ne trippent pas "Croisière". On se pose des questions sur les excursions. Il y a de belles offres avec Carnival, mais on trouve que c'est un peu dispendieux...
Rdr57 · 18 mai 2011 à 9:56 · 2 participants · 1 710 affichages
Nous sommes sur le point de réserver la croisière pour le mois de juillet du 10 au 17 Caraïbes de l’ouest sur le carnival Liberty Les escales au départ de Miami Miami, Navigation, Cozumel, Navigation, Grand Cayman, Ocho Rios, Navigation, Miami L’été 2010...
Rosebleu45 · 10 mai 2011 à 22:49 · 5 participants · 1 938 affichages
Suis nouvelle sur le site et je ferais ma première croisière sur le carnival Liberty pour les caraibes de l'ouest le 21 au 28 mai qui sera du voyage, ou vous arrivez?Merci