Bonsoir,
nous avons fait la réservation par internet et nous avons eu la confirmation où il est indiqué
qu'à notre arrivée, après avoir remis les clefs et fait l'état des lieux du véhicule, une navette gratuite nous conduira à la gare maritime.
Au retour, nous téléphonons et une navette viendra nous chercher pour nous conduire au parking.
Je reste à votre disposition si vous voulez d'autres renseignements.
Pour info: nous avons eu 60% de réduction pour réservation en avance.
Cordialement