bonjour et Merci beaucoup..
.ici vraiment solidarité!
bon je suis rassurée, c'est exactement identiques aux prestations de Costa que j'ai vécues ds le bonheur..dans les Fjords Norvégiens!
A 2, les excursions sont plus aisées..bien que, vous avez raison, elles sonr onéreuses (idem chez costa..mais on peut les choisir avant de partir tranquille chez soi pour les étudier..c'est ce 'flou' qui me gene...
donc, on va bien essayé d'avoir le temps d'étudiér qq escales avant de partir.....surtout que j'ai déjà vue tous ces endroits en détails, j'y ''emmene' mon ami qui n'a guere voyagé...donc ''je sais' ce qu'il faut voir et peut juger le projet de l'excursion..cela devrait aller
nous partons d'
Athenes que nous visitons seuls 2 jours avant de prendre le bateau, puis
Istanbul, (c'est là que je voulais un guide!!!), mykonos, patmos (sont de petites iles) à visiter en se baladant..., Kushadasi, rhodes là: seu l lieu que je ne connais pas!!!!!!!!!!, aghios nikolaos (le palais vaut la visite knossos);CRETE donc; Santorin (un site proposé en plus de la balade--normalement on y va pour le coucher de soleil.;on verra! puis), Le Pirée...rien de tres compliqué ;une autre journée libre à
Athenes!
en fait, je me suis cassée la tété car je voyage solo en général et 'je m'adapte'..mon ami ne voyage guere et a plus de difficultés à 'avoir le sens du voyage!! c'est pourquoi avec lui croisiere..et moi, solo ds 15 jours l'
Argentine avec juste un guide! c'est extremement fatiguant! mais J'ADORE!!!!
merci beaucoup pour tout!
j'espere que vous ferez à nouveau qq croisieres..c'est le reve...!