| Croisière Méditerranée orientale avec le Magnifica Eliane07 · 27 août 2013 à 16:55 8 messages · 4 participants · 1 094 affichages | | | | 27 août 2013 à 16:55 Croisière Méditerranée orientale avec le Magnifica Message 1 de 8 · 1 094 affichages · Partager bonjour je recherche des astuces et informations sur les escales de rome messina istamboul izmir mykonos athenes olympie. est ce que les excurtions proposées sont valables par rapport au prix ou peut on prendre taxi ou autocar personnellement. départ le 10.10.2013. avec le magnifica au départ de génes. via aéroport de nice. eliane.audemard@orange.fr MERCI. | | | À: Eliane07 · 29 août 2013 à 0:24 Re: Croisière Méditerranée orientale avec le Magnifica Message 2 de 8 · 1 058 affichages · Partager Bonsoir,
Nous faisons cette même croisière mais à partir du 21 octobre.
Je vous adresse sur votre mail mes fiches préparatoires d'escales sauf Katakolon qui est en cours de réalisation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si une fiche ne passe pas compte-tenu de l'épaisseur de certains documents.
Bonne soirée
Catherine | | | À: Ericat1505 · 29 août 2013 à 9:40 Re: Croisière Méditerranée orientale avec le Magnifica Message 3 de 8 · 1 041 affichages · Partager MECI our ces informations dommage que nous ne partons pas en meme temps. je vais ouvrir vos fiches et vous tiens au courant a bientot eliane | | | À: Eliane07 · 29 août 2013 à 10:01 Re: Croisière Méditerranée orientale avec le Magnifica Message 4 de 8 · 1 033 affichages · Partager Pour Rome et Istanbul, vous pouvez également regarder sur mon blog (lien dans ma signature) | | | À: Ericat1505 · 3 septembre 2013 à 9:50 Re: Croisière Méditerranée orientale avec le Magnifica Message 5 de 8 · 997 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Nous allons faire nous aussi cette croisière le 01 novembre. Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir vos fiches préparatoires de cette croisière.
Bonne journée. Serge | | | À: Papou06 · 3 septembre 2013 à 10:21 Re: Croisière Méditerranée orientale avec le Magnifica Message 6 de 8 · 985 affichages · Partager Bonjour Serge,
Pas de soucis pour les fiches. Merci de me donner une adresse mail par message privé.
Pour info complémentaire, dans mon blog , dans la partie Dictionnaire d'escales que je commence à développer, je pousse un peu plus loin que mes fiches. A disposition, il y a déjà Mykonos et Izmir.
Catherine | | | À: Ericat1505 · 10 septembre 2013 à 19:40 · Modifié le 10 sep. 2013 à 21:34 Re: Croisière Méditerranée orientale avec le Magnifica Message 7 de 8 · 906 affichages · Partager Bonsoir Catherine
Je découvre le forum ce soir et...nous aussi nous serons à bord du "Magnifica" le 21 octobre prochain!!
Je suis donc très intéressée...par vos fiches préparatoires.
Je n'ai pour l'instant pas eu une minute pour préparer de mon côté, mais nous ne souhaitons pas prendre les excursions organisées. Nous préférons découvrir par nous même.
En vous remerciant par avance. | | | À: Lalol · 13 septembre 2013 à 9:05 Re: Croisière Méditerranée orientale avec le Magnifica Message 8 de 8 · 873 affichages · Partager Bonjour,
Pas de soucis pour les fiches. Donnez-moi par message privé une adresse mail (à cause des moteurs de recherche sur internet) à laquelle les envoyer.
Sinon, vous pouvez également regarder sur mes blogs :
- CR de mes précédentes escales (Mon carnet d'escales): escales.blog.free.fr.blog.free.fr/index.php
- fiches préparatoires des futures escales (Mon dictionnaire d'escales) : partir.blog.free.fr.blog.free.fr/index.php
Catherine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |