Nous planifions une croisière sur la mer Baltique pour le mois d'août. Nous aimerions savoir qu'elle est la clientèle généralement rencontrée sur cette destination. Actuellement, notre choix de cie est NCL sur le Norwegian Star.
Pour votre question d'après mon expérience, il y a beaucoup de familles car il s'agit de repas sans horaire et il n'y a pas de code vestimentaire alors c'est plaisant pour eux. De plus les croisières étant plus relax les parents sont très content !
Bonjour, moi je prévois cette croisière en mer baltique en aout 2015 et je me demandais entre NCL ou Costa et c'est ma première croisière combien dois-je estimer pour la boisson, le service et le pourboire. Merci
Bonjour, Nous avons planifié une croisière sur le Norwegian star de NCL pour le mois de Mai 2016, en mer Baltique, avez vous fait la vôtre en Août 2014 et qu'en avez vous pensé ? Merci d'avance et un petit coucou au Québec que nous aimons beaucoup.
Juline99 · 19 juillet 2013 à 21:56 · 4 participants · 2 049 affichages
Nous sommes un couple de 48/49 ans avec notre fille de bientôt 14 ans. Y a-t-il une famille qui fait cette croisière avec une fille du même âge? Ca serait sympa pour elle d'avoir une compagne de voyage Merci de votre réponse.
Marand · 4 août 2012 à 21:11 · 2 participants · 2 399 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Costa Pacifica en direction des capitales de la mer baltique au départ de Kiel en Allemagne pour le 21 août 2012. Afin de préparer les valises, quelqu'un pourrait-il me dire à quel température je peux m'attendre...
Nous venons de réserver pour la croisière du 15 aout 2010 sur le msc poésia au départ de Kiel Y aura t il d' autres français? Avez vous des info sur le préacheminement ou le parking à kiel merci d avance
Pthcar · 29 décembre 2018 à 20:12 · 2 participants · 544 affichages
Je viens de réserver pour un départ le 26 juin jusquAu 8 aout 2019 sur le Célébrity Réflection pour la mer Baltique avec un départ d’Amsterdam. Je recherche d’autres croisièristes qui vont faire ce voyage pour échanger avant notre départ. A bientôt.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous embarquera sur le star Princess à Copenhague le 30 août 2010 pour une croisière en mer baltique. Merci. dinaclau