Bonjour a toutes et tous MSC croisière 2019 315 jours avant notre départ de Marseille serait il possible d'avoir des infos de vous tous sur l'excursion CMB13 a Colombo, Overland aux Maldives par Agra et Taj Mahal.
Bonjour, Sur leur site et a ce jour OUI, mais ce n'est pas donné, d'ou une grande réflexion avant d'agir, de plus je me pose la question y aura t il assez de participants pour cette excursion ? Bonne fin de week-end
Je fais la croisière Venise - Malé en octobre 2019 qui comporte une escale à Aqaba en Jordanie le 20 octobre 2019. Je souhaite aller à Petra. Quelqu'un peut-il me dire le prix d'un taxi Aqaba-Petra et retour, avec sur le trajet du retour passage par Wadi...
Cyrarnoparis · 14 juillet 2019 à 10:19 · 4 participants · 1 004 affichages
Je recherche une personne qui serait intéressée par cette croisière et / ou discuter avec des personnes qui vont la faire. Depart Venise. Arrivée Inde. 30 jours. Escales Grece Jordanie Israel Oman Maldives Sri Lanka.
Fdjlm · 8 juillet 2019 à 16:29 · 2 participants · 717 affichages
Recherchons d'autres croisiéristes qui font la même croisière pour discuter du e visa pour le Sri Lanka et des excursions à faire en petits groupes. Pour les Maldives, quelqu'un a-t-il un bon plan à partager? Merci
Au cours d'une prochaine croisière, nous faisons escale une journée à Colombo, et nous voudrions visiter la ville par nous-mêmes. Pour celles et ceux qui connaissent, et/ou ont déjà fait escale là-bas, je suis preneuse de tous bons plans, conseils et...
Nous partons 6 amis en croisière sur msc Lirica en février destination dubaï et Mumbai. Quelqu’un a_t_il déjà fait cette croisière, Nous préférons faire des escales par nous-mêmes. Pouvez-vous nous faire part de vos expériences, Merci d’Avance