Bonjour, Nous allons faire la même croisière que vous mais au mois de juillet (j'ai hâte !)
Nous serons mon mari et moi avec nos deux ados (13 et 15 ans).
j'ai commencé à regarder un peu partout sur ce forum (et ailleurs) pour organiser les différentes excursions que nous allons faire. N'hésitez pas à me donner des conseils ou des idées

Palma: J'ai prévu la visite de la ville (palais, vieille ville etc.) en prenant le bus n°1
Ibiza: visite de la ville et du port, la plage de Talamanca ou d'alen bossa avec un bus. J'aimerais aussi faire le marché hippie mais je n'ai pas trouvé de renseignements pour nous y rendre.
Olbia: On pense louer une voiture et faire la côte Emeraude (itinéraire sur le site la route du sel)
Livourne: On voudrait visiter
Florence alors nous allons sûrement prendre l'excursion vendu par MSC car prendre le train nous même nous fait un peu peur
Gènes: visite de la ville et plage