Je pars en décembre en croisière asur le MSC Armonia. Nous partons de Miami et nous avons une escale à Cuba. La personne de MSC vient de nous annoncer cela: "POUR LES PASSAGERS NON RESSORTISSANTS DES ÉTATS-UNIS et embarquant à Miami, les passagers sont...
Osny · 5 juin 2019 à 20:12 · 9 participants · 2 104 affichages
Annulation des escales à Cuba au départ de Miami sur MSC Armonia Le département d'Etat américain a cessé d'autoriser mardi les voyages de groupes à Cuba, l'une des dérogations les plus utilisées pour contourner l'interdiction du tourisme américain dans...
Pour ceux qui ont déjà fait cette croisière, comment se sont passés les 2 jours à La Havane? Il parait que l'on ne peut descendre du bateau que si l'on est en excursion? celles de msc seulement? Je suis dans le flou total. J'ai vu tous les messages du...
Lounaa · 10 juillet 2018 à 14:55 · 7 participants · 3 742 affichages
Voilà une première pour moi le départ Miami. mes écales si quelqu'un à des infos sur des excursions à voir a faire sachant qu'avec msc j ai une offre de deux excursions offertes à cuba se qui est bête car je crois que l ' Armonia arrive en ville et qu'on...