| Croisière MSC la dernière quinzaine d'août Bbouchon · 27 mars 2013 à 10:17 6 messages · 4 participants · 726 affichages | | | | 27 mars 2013 à 10:17 Croisière MSC la dernière quinzaine d'août Message 1 de 6 · 726 affichages · Partager je souhaiterais faire une croisière avec mon ami la dernière quinzaine d'août, en méditerranée au départ de france ( marseille) avec MSC. Je voudrais savoir si c'est mieux de réserver à la dernière minute pour avoir un bon prix. | | | À: Bbouchon · 27 mars 2013 à 10:59 Re: Croisière MSC la dernière quinzaine d'août Message 2 de 6 · 707 affichages · Partager bonjour  les dernieres minutes des fois sont bien mais par contre plus le choix de cabines et vous pouvez vous retrouver avec une cabine soit mal placée soit tres bruyante c'est les risques  de toute façon les dernieres minutes je n'y crois pas de trop depuis le temps que je reserve et par experience ma croisiere n'a jamais baissé en prix en derniere minute tout au contraire  après vous aurez surment des avis different du mien bonne journée | | | À: Lounaa · 27 mars 2013 à 11:16 Re: Croisière MSC la dernière quinzaine d'août Message 3 de 6 · 702 affichages · Partager Merci pour ces renseignements. Bonne journée | | | À: Bbouchon · 27 mars 2013 à 11:24 Re: Croisière MSC la dernière quinzaine d'août Message 4 de 6 · 697 affichages · Partager Bonjour,
Comme Lounaa : - maintenant. J' ajouterais même que vous devez avoir votre idée sur votre cabine et emplacement sur le bateau, pour ne pas vous laisser prendre dans des filets qui ne penseront, en premier lieu, qu'a " placer " ce qu' il n' aurait aucune chance de vendre a d' autres, plus expérimentés.
Cordialement, | | | À: Bbouchon · 27 mars 2013 à 11:41 Re: Croisière MSC la dernière quinzaine d'août Message 5 de 6 · 695 affichages · Partager et puis la periode d'aout est la plus difficile en terme de place donc je vous conseillerai de reserver plus tot | | | À: Bbouchon · 27 mars 2013 à 12:21 Re: Croisière MSC la dernière quinzaine d'août Message 6 de 6 · 684 affichages · Partager Bonjour, Je confirme ce qui a été dit plus haut, la dernière minute peut être payante mais avec le risque de ne pas avoir une cabine de son choix mais ce qui reste. (En général, les moins bien placées), en plus au mois d'aôut, la demande est encore forte donc à vous de voir. Personnellement, je préfère prendre une cabine garantie dans une catégorie donnée et de compter sur un peu de chance pour être surclassé dans cette catégorie.  @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |