Bonjour a tous et bonne année

Voila, enfin j'ai tous réserver, avion (vol air-
france Marseille Miami; hôtel Hamptown Dawn Town; croisière MSC Divina) tout et prêt pour mon plus beau voyage que je m'offre pour mets 50 ans avec bien sur mon épouse. Part contre j'ai besoin de quelques infos supplémentaires déjà sur
Miami ou nous restons 2 jours et demi pour profiter de la ville pour visiter un peu faire du shopping dans un Outlets pas trop loin ou un Mall et j'aimerai faire les Everglaides mais pas le gros truc super piège a touriste mais plutôt une bonne adresse sympa, et aussi pour
Miami et
Miami beach est-il nécessaire de louer une voiture ou bien métro bus suffise ? Merci d'avance
Pour la croisière nous embarquons le samedi 22 avril direction les caraïbes avec escales :
Jamaïque, îles
Cayman,
Mexique,
Bahamas et retour le 29 avril, j'ai déjà un petit peu regarder mais j'aimerai avoir plus de renseignements sur ces escales pour pouvoir les faire moi même sans passer par la compagnie donc j'attend vos infos, merci d'avance.
Et bien sur j’espère les Français qui seront sur le bateau se ferons connaitre pour pouvoir partager un verre ensemble.
Merci a tous