Croisière sur le MSC Divina: excursions individuelles aux Canaries et Madère? Olga2 · 19 novembre 2012 à 20:26 · 11 photos 7 messages · 4 participants · 2 923 affichages | | | | 19 novembre 2012 à 20:26 Croisière sur le MSC Divina: excursions individuelles aux Canaries et Madère? Message 1 de 7 · 2 916 affichages · Partager bonjour, nous partons mon mari et moi, retraités, le 25 novembre 2012 en croisiere MSC pour une croisiere passant par Madere et les canaries; avez vous des avis sur la croisiere pour les visites individuelles de canaries - madere - et d'autres avis sur le Divina - merci d'avance - | | | À: Olga2 · 20 novembre 2012 à 12:04 Re: Croisière sur le MSC Divina: excursions individuelles aux Canaries et Madère? Message 2 de 7 · 2 871 affichages · Partager  Bonjour,
Pour Madère vous pouvez facilement visiter Funchal seule. Le marché est intéressant et vous pouvez montée en téléphérique sur les hauteurs de Funchal, à Monté et la haut vous avez laNotre Dame de Monte à visiter et vous pouvez vous risquer à redescendre en panier d'osier les carreiros.
Pour les Canaries, sur quelles des iles accostez- vous ?
capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html
Capuicne 18 Images attachées: | | | À: Olga2 · 20 novembre 2012 à 22:38 Re: Croisière sur le MSC Divina: excursions individuelles aux Canaries et Madère? Message 3 de 7 · 2 839 affichages · Partager Bonjour! la derniere fois que nous avons fait escale aux canaries c'était à santa cruz de teneriffe avec costa.Nous avons visité San Cristobal de la Laguna par nous même  .Nous sommes sorti du port en suivant la ligne bleue le long du quai.Puis nous avons pris le tramway pres de la place d' espagne.C'est la ligne L1 jusqu'au terminus (environ 40mn)pour 2,50€ A/R.)direction Laguna.Nous avons visité une bonne partie de la journée san cristobal puis nous avons repris le tram direction Intercambiador.Nous sommes descendus à l'arrêt Weyler.De là nous avons fait du leche vitrine dans la rue pietonne qui redescend vers le port.   Gisèle Images attachées: | | | À: Capucine18 · 22 novembre 2012 à 17:41 Re: Croisière sur le MSC Divina: excursions individuelles aux Canaries et Madère? Message 4 de 7 · 2 810 affichages · Partager merci capucine de votre gentillesse pour m'avoir répondu et me donner des renseignements sur notre croisiere. tout est prêt; nous sommes contents de partir; sylvianne | | | À: Samatisu · 22 novembre 2012 à 17:44 Re: Croisière sur le MSC Divina: excursions individuelles aux Canaries et Madère? Message 5 de 7 · 2 808 affichages · Partager merci pour tous vos renseignements qui me seront bien utiles. | | | À: Capucine18 · 23 février 2013 à 17:39 Re: Croisière sur le MSC Divina: excursions individuelles aux Canaries et Madère? Message 6 de 7 · 2 617 affichages · Partager  Bonjour,
Pour Madère vous pouvez facilement visiter Funchal seule. Le marché est intéressant et vous pouvez montée en téléphérique sur les hauteurs de Funchal, à Monté et la haut vous avez laNotre Dame de Monte à visiter et vous pouvez vous risquer à redescendre en panier d'osier les carreiros.
Pour les Canaries, sur quelles des iles accostez- vous ?
capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html
Capuicne 18
Bonsoir Capucine, De la descente du bâteau que faut-il prendre un bus ? Quel n° ? A bientôt. Merci | | | À: Kurapika · 26 février 2013 à 22:16 Re: Croisière sur le MSC Divina: excursions individuelles aux Canaries et Madère? Message 7 de 7 · 2 600 affichages · Partager  Bonsoir,
Je ne peux vous renseigner car ce n'est pas en croisière que j'ai eu la chance de visiter cette ile superbe. Nous y sommes restés 8 jours mais les bateaux sont tout à côté du centre ville. Rendez vous au marché ! c'est tout prêt.
Capucine | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |