c'est cher!
tu auras moins cher en reservant tot ton vol toi même.
Hello Nathalie.
Voilà tout est réservé. Marine de QCNS est revenu vers moi pour le vol et les transferts et le nouveau tarif était de 1410 avec une chambre d'hôtel comprise. Donc un montant de 11280 € pour 8. Je suis allée chez AIR FRANCE et ai acheté les billets pour 7500 € et réservé l'hôtel au SHERATON de l'aéroport pour 297 €, petit déjeuner compris pour 2 adultes par chambre. D'où une économie de 3483 €. Tu te rends compte ?
Bon, il faut rajouter les taxes de 13%. Mais la navette de l'hôtel nous prend gracieusement à l'aéroport pour nous amener à l'hôtel.
Connais-tu le SHERATON ? J'ai peur de m'être trompée, mais je ne peux pas annuler cette réservation. Par ailleurs, les navettes de l'hôtel nous conduisent-elles à
Miami Beach ?
Tu m'avais indiqué la FLORA, mais il était complet pour cette période.
Je ne sais s'il vaut mieux visiter
Miami avant d'embarquer ou au retour car nous ne repartirons qu'à 20H40 mais il faudra être à l'aéroport impérativement 3 heures avant. MSC prévoit-il une excursion à
Miami ?
Je rappelle mon itinéraire :
MIAMI,
NASSAU,
OCHO RIOS,
CARTHAGENE, CRISTOBAL, PUERTO LENON,
BELIZE. As-tu déjà fait ce circuit ? Qui l'a fait ? que faudra t-il réserver comme excursion intéressante ? Nos ados sont curieux......
Merci pour tes réponse, pour vos réponses à tous.
Amicalement
Marie