| Croisière MSC Fantasia avec enfants du 18 au 25 août Manusandra · 23 juillet 2013 à 22:13 7 messages · 5 participants · 1 316 affichages | | | | 23 juillet 2013 à 22:13 Croisière MSC Fantasia avec enfants du 18 au 25 août Message 1 de 7 · 1 314 affichages · Partager Bonjour Nous partons de venise le 18 aout avec nos enfants (9 ans et 12 ans) Il y a t il d autres enfants francophones sur ce depart ?
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manusandra · 8 août 2013 à 12:56 Re: Croisière MSC Fantasia avec enfants du 18 au 25 août Message 2 de 7 · 1 221 affichages · Partager Bonjour,
Nous participons également à ce voyage avec ma fille de 10 ans. La croisière sera une 1ère pour nous. Je commence à me renseigner pour organiser nos escales et profiter d'un maximum de choses compte tenu du temps impartis. Je pense, hormis quelques cas particuliers, que nous gérerons seules nos sorties du bateau.
Au plaisir de vous lire, et peut être de faire votre connaissance prochainement,
Magali | | | À: Magjea · 11 août 2013 à 12:51 Re: Croisière MSC Fantasia avec enfants du 18 au 25 août Message 3 de 7 · 1 161 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons également le 18 août sur le MSC Fantasia avec deux garçons de 12 et 16 ans :)
Chris | | | À: Manusandra · 12 août 2013 à 16:54 Re: Croisière MSC Fantasia avec enfants du 18 au 25 août Message 4 de 7 · 1 122 affichages · Partager Bonjour,
Pour informations, MSC place ses passagers au restaurant (dîner) en fonction de la langue parlée et du 'type' de la famille.
Lors de notre dernière croisière, nous étions donc placés avec une famille francophone de 2 enfants d'âge similaire aux nôtres.
Idem pour ma soeur qui avait fait une autre croisière avec son mari et son fils ado... ils ont été placés à une table avec un couple français dont le fils avait le même âge que mon neveu... ils sont depuis devenus amis...
Bon voyage, | | | À: Magjea · 12 août 2013 à 18:33 Re: Croisière MSC Fantasia avec enfants du 18 au 25 août Message 5 de 7 · 1 113 affichages · Partager bonjour
nous partons (mon epouse et nos 2 filles 10 et 13ans) aux mêmes dates que vous.
Ce serait bien si on pouvait se contacter.
@ + | | | À: Lecameleon13 · 13 août 2013 à 10:00 Re: Croisière MSC Fantasia avec enfants du 18 au 25 août Message 6 de 7 · 1 080 affichages · Partager Bonjour,
Il y a sans doute un endroit incontournable sur le bâteau où nous pourrions nous donner RDV le soir de l'embarquement pour faire connaissance ? Avez-vous une idée sachant que je ne suis pas une habituée de ce type de voyage ? | | | À: Magjea · 13 août 2013 à 20:21 Re: Croisière MSC Fantasia avec enfants du 18 au 25 août Message 7 de 7 · 1 053 affichages · Partager bonsoir
merci a tous pour vos réponses, les enfants devraient se faire des amis sans problèmes..... il y a le premier soir (plutôt fin d’après midi) de la croisière une réunion d'information par nationalité organisé par l’équipe d'animation, sur le vie a bord et les escales, normalement tous les français sont présent, c'est une bonne occasion pour les enfants de faire connaissance avant le club enfant.
bonne soirée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |