Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 275 affichages · Partager
Pour ne pas se casser la tête, Piazza Municipio, via Toledo (magasins), longer la place Dante, tourner à droite via Portalba, toujours tout droit, via Tribunali, etc... Beaucoup de monde dans cet axe central, dès qu'on tourne dans la via Portalba...
Crazytiti · 3 octobre 2016 à 10:08 · 2 participants · 990 affichages
Je pars le 22 octobre 2016 pour une croisière sur le MSC Fantasia. Et je me pose des questions concernant les visites et comment faire pour visiter par nous même??? Quelqu'un pourrait s'il vous plait me donner des astuces, merci???? Gènes, Cannes, Palma...
Séraphine66 · 29 avril 2019 à 11:34 · 16 participants · 4 514 affichages
Nous rentrons d’une croisière MSC sur le Fantasia: Palma de Majorque, Ibiza, Naples, Livourne, Gênes. Quelques conseils pratiques: - Palma: toujours le bus de ville au port (3€ AR). Il amène au cœur de la ville et permet une belle balade jusqu’à la cathédrale...
J'ai besoin de votre aide. Première publication sur un forum pour une première croisière. Je vous explique je pars en croisière avec mes 3 enfants de 16, 12 et 2 ans. Nous avons pris l'option Auréa. Nous allons faire escale à Palma de Majorque, Ibiza...
Montey · 12 juillet 2016 à 12:36 · 2 participants · 766 affichages
J'aimerais connaître les horaires des navettes au retour de la croisière, le bateau accoste à 8 h à Cannes, sont-elles régulières, faut-il s'inscrire Nous voudrions reprendre l'avion à Nice et je sais qu'il y a une navette, mais je n'arrive pas à avoir...
Cashenka · 24 février 2016 à 0:28 · 3 participants · 1 014 affichages
Je vais partir en croisière au mois de mai avec le MSC Fantasia et après avoir écumé les forums sur le sujet, il me reste quelques interrogations. J'ai pris une suite aurea (située au pont 12, à l'arrière du navire) et nous serons 3 adultes à l'occuper...