[RECHERCHE COMPAGNON / COMPAGNE DE CABINE NON-FUMEUR] Tour du Monde MSC 2027 (MSC Magnifica - 121 nuits)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marco, j'ai 75 ans, et j'ai réservé ma cabine Balcon pour 2 personnes bénéficiant d'un tarif promotionnel très avantageux pour le Tour du Monde MSC 2027 à bord du MSC Magnifica, au départ de
Marseille le 6 janvier 2027.
Je recherche un ou une partenaire de voyage non-fumeur ou non-fumeuse (ami, co-chambreur, collègue de voyage) souhaitant partager cette magnifique aventure avec moi dans la convivialité, avec un partage des frais de logement à 50/50.
À propos de moi : Profil : Marco, 75 ans, actif, sociable, respectueux et non-fumeur. Localisation : Région toulonnaise (Var, PACA). Style de vie à bord : Calme, facile à vivre, soigneux et respectueux de l'espace de chacun. En escale : J'aime découvrir de nouvelles cultures, flâner, visiter et profiter de chaque destination à mon rythme.
Détails et budget de la réservation : Navire : MSC Magnifica (World Cruise 2027). Départ : Port de
Marseille (6 janvier 2027). Type de cabine : Cabine Balcon réservée en promotion (tarif total d'environ 35 000 €, soit environ 17 500 € par personne). Bonus inclus dans l'offre : Forfaits Wi-Fi et téléphonie pour rester joignable, ainsi qu'un crédit à bord de 600 €. Modalités : Partage du coût de la cabine à 50/50. Chacun gère ses dépenses personnelles supplémentaires et excursions.
Ce que je cherche chez mon ou ma futur(e) co-chambreur ou co-chambreuse : Une personne non-fumeuse, bienveillante, propre, agréable et d'humeur égale. Un ou une coéquipier ou coéquipière avec qui partager de bons moments, comme un verre sur le balcon, les repas ou les spectacles, tout en conservant notre indépendance au quotidien.
Le projet est déjà concrétisé et réservé de mon côté. Si vous êtes de la région toulonnaise, du Var ou de la région PACA, nous pourrions facilement nous rencontrer autour d'un café pour faire connaissance et en discuter ! Pour les personnes vivant plus loin, un premier échange par téléphone ou visio sera parfait.
N'hésitez pas à me contacter en message privé !
Amicalement, Marco