A part Betty, personne ne fait cette croisière ??? Tous les ans via ce forum, nous rencontrons des personnes sympa lors de la croisière, mais bizarrement personne ne donne de nouvelles cette année, donc je présume qu'il n'y aura pas de français à bord
Ausoleil83 · 3 juillet 2018 à 17:47 · 2 participants · 659 affichages
Nous avons réservé notre croisière auprès de l'agence AB CROISIERES pour un voyage vers l'Island au départ de HAMBOURG le 29 Juillet 2018. Nous serons en cabine Balcon Fantastica Pont 10 et nous sommes très content de partir. Sauf que... nous venons de...
Lol68 · 21 avril 2020 à 20:04 · 17 participants · 5 050 affichages
J'avais réservé 2 croisières successives sur le MSC Preziosa, dans 2 agences différentes. La première, départ le 24 mai, réservée en Allemagne, est annulée. J'attends les nouvelles de l'agence pour connaitre les modalités. La seconde, départ de Hambourg...
Pétanquette · 13 février 2020 à 21:43 · 2 participants · 898 affichages
Je voudrais savoir si les excursions proposées à Reykjavik pour le Cercle d'or et à Akureyri respectent les horaires pour le retour au bâteau si on les choisis à l'extérieur. Car certaine dure 8h et celà m'inquiète.
Étant COSTA addict) nous voilà prêts à réserver une croisière sur l'orchestra en juillet 2019 pour visiter l’Islande avec MSC (pour la seconde fois sur MSC) alors que nous en sommes à bientôt 12 avec COSTA, le tarif MSC étant bon sur cette croisière...
Je ferai la croisière Ecosse Islande cet été avec MSC, avec ma fille de 18 ans. les étapes prévues sont:lerwik, Reykjavik, Isafjordur, Akkureyri, Invergordon Nous aimerions louer un taxi / bus pour faire les excursions et éviter les excursions MSC Pourriez...