Salut M.C,
non pas de bouteilles de vin aux bars, oui aux restaurants.
Pour l’apéro en cabine, tu peux te faire servir des boissons avant 23H et après 6H00.
Perso j'ai pris deux coupes et je les ai amener en cabine, dans les bars tu peux te balader avec ton verre, jusqu’à ta chambre en la jouant fine, mais dans l’ascenseur tu risques de te faire chambré.
Pour la bouteille, je ne pense pas que tu puisses la sortir du restaurant, car ils te l'ouvre et te la serve à table.
Pour les bouteilles d'eau pour les escales et la cabine (à mettre au frigo) c'est bon autant que tu en veux, petites, grandes, gaz ou naturelles.
St Martin j'étais en famille, maison en bord de mer, aller au Palm beach à Orient bay c'est un ami à mon neveu.
www.palmbeachsxm.net/
visite du tour de l'ile 76 Km, aller à princess juliana airport, visite de
philipsburg et manger dans un restaurant avec vue sur le bateau, achat de rhum arrangé artisanal et de marque connue (le meilleur) d'après mon neveu.
Puis retour à pieds au bateau avec visite des boutiques au port.
Pour
St John's. Tu prends un taxi avec un groupe direction les plages, nous étions à valley church beach antigua.
Tu as dickenson bay et Jolly bay.
Saona prends T. paradise avec Cathy, tu diras que tu viens de ma part (Philippe Felipe), et tu ne sera pas déçus.