Salut Ptitlou.
Dans les grandes lignes,
c'était tous les jours des petites pluies tropicales qui ne duraient pas longtemps, et faisait même du bien,
le bateau un peu en dessous du Splendida. Mais un super bâtiment, la nourriture top, les shows du soir à tomber à la renverse.
Mais ayant "essuyer les plâtres" avec toute l'équipe je dois préciser que l'organisation d'embarquement était en dessous.
Au débarquement c'était mieux, après je ne veux pas noircir le tableau mais juste dire la vérité, personne ne vivra la même croisière...Il y a tellement de choses à vous raconter.
Avec le surnom que m'a donner les copains, c'est vrai que j'ai cumuler, attention à l'empreinte bancaire à l'embarquement, si elle n'est pas validée, votre crédit sera nul et vous ne pourrez pas vous servir de votre All inclus.
Saona pour moi ce fût une merveilleuse expérience, qui restera à jamais dans ma mémoire un énorme merci à mon ami Christophe.
Les Baths à voir avec Betty.
Faite le tour de l'ile de
Tortola et accroché vous bien, ainsi qu' Antigua, avec un chauffeur un peu âgé et un peu saoul c'est le dépaysement garanti.
Il faut mieux répondre à vos questions on gagneras du temps, les CR viendront plus tard.