Non, pas de poissard, mais juste quelques péripéties passagères.
Les Baths très bon échos.
Saona, le Paradis, un petit dérapage à l'aller et à l'arrivée, détails en MP seulement.
J'ai promis à Cathy.
Attention aussi à ne pas rester sous les cocotiers, une noix qui tombe avec le vent sur votre tête et fini les vacances, départ pour le grand voyage sans retour. Pas servi d'anti moustiques, mais crème obligatoire.
Pas de tortues, lâchées la veille de notre arrivée...Juste des glacières mais impossible à voir les œufs dedans, température oblige.
Le forfait Allégrissimo, si vous êtes en bonne compagnie, vous aller l’exposer, je calcule ce soir. Mais déjà sur d'avoir passer les 480E...
Une bonne nouvelle pour les prochains vacanciers, le forfait reste valide même pour la dernière journée, et pour ma part chambre libérée à 12H. Vol à 23H.
Bagages gardés au terminal sur le port, bagages à mains gardés sur le bateau, prévoir de venir avec votre numéro au moins 1H avant pour ne pas avoir la queue à faire.
Pareil pour le billet d'embarquement passer par les bornes électroniques à
Fort de France, pas de queue à faire,
un petit truc encore, si vous douter peser vos valises aux balances devant les tapis roulants, pour les bouteilles j'ai passer 6 litres de rhum pas de problèmes.