Bonsoir
Nous partons le 13septembre sur le msc musica pour
îles grecques, qui peut me renseigner sur le parking croisiériste
Il parait que septembre est le mois des grandes marées, ma question : les voitures sont elles protégées du risque d'inondation ?
Doit on choisir un autre endroit pour garer sa voiture ? Plus dans les terres
Qui part à cette date ?
Dois je réserver les excursions avec msc ou autre ?
Nous avons une cabine avec balcon côté pair au 10eme étage, est ce bien ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée