Bonjour,
Moi et ma famille allons faire notre première croisière sur le MSC Musica (
Grèce et
Croatie) le 5 juin 2011.
J'ai quelques questions qui me sont restées sans réponse en visitant le forum:
Premièrement, pour la soirée du Capitaine est-il obligatoire pour les hommes d'avoir un habit incluant le veston ou seulement un pantalon propre, cravate, chemise et débardeur conviennent?
Deuxièmement, nous désirons aller à la plage à Katacolon. Est-il possible d'y aller par nous même (à pied) ou devons nous prendre l'excursions KAT03 à 23 euros par personnes absolument ?
Troisièmement, lorsque nous choissisons une excursion, par exemple le tour de ville à Dubrovenik (3heures) DUB01, est-ce que le temps pour aller et revenir au bateau est compris dans ce 3 heures ?
Quatrièmement, est-ce que les excursions sont toujours disponibles en français ?
Cinquièmement, j'ai entendu parlé d'un forfait d'excursion. Comment y avons nous accès ?
Sixièmement, est-il préférable d'acheter un forfait vins, bières avant la croisière ou une fois sur le bateau ? Quel est le meilleur forfait dans ce cas? Est-il obligatoire pour tous les personnes dans la même cabine d'avoir le même forfait ? (je ne bois pas de boisson, mais mes parents oui)
Pour ce qui est d'internet, y a t-il moyen de payer pour un réseau WIFI dans la cabine ? Quel est le tarif ?
Pour les pourboires laissés aux personnels, si nous désirions choisir nous même le montant, comment faisons nous cette modification?
Merci beaucoup à ceux qui vont me répondre, ce sera très apprécié et facilitant pour nous.