chambre et services très bien.
repas / MENUS MINABLES ET INSUFFISANT (entrée, plat, dessert, en petite quantité et en général pas de légumes d'accompagnement) ET si c'était bon, mais non infecte
Exemples : trio de la mer avec son accompagnement de tomates et persil : 1 crevette, 3 lamelle de seiche, 1 petit morceau de poisson de la taille du creux de la main et les légumes 1/2 tomate cerise avec du persil, là c'était correct au niveau de la qualité
Paëlla : riz gluant avec uniquement des moules
et tout à l'avenant, je vous fait grâce des menus de chaque jour.
Ensuite hygiène : les distributeurs de produits pour se désinfecter les mains au retour des excursions : cassés ou vides
Drap de bain : 1 dans votre chambre que vous ne pouvez pas changer dans la journée. On ne le change que dans votre chambre à condition que vous ne soyez pas parti avec à la piscine le lendemain.
1000 passagers français à bord, en dehors de l'Accueil où un employé très aimable et patient parle tout à fait bien le français, difficile de se faire comprendre où que ce soit, d'où erreurs et quiproquo dans les réservations d'excursion.
Bateau très bruyant.
A
Cagliari, une charmante guide dont nous avions d'énormes difficultés à comprendre le français, ensuite nous nous sommes débrouillés par nous mêmes.
Très mauvaise organisation et très mauvaise coordination : plus d'une heure à piétiner pour remonter sur le bateau après une excursion
Beaucoup de primo-croisiéristes ont dit ne pas renouveler cette expérience, les anciens comme nous ne sommes pas chauds pour recommencer.