|  |  |
 | | | | Hal13 · 14 avril 2017 à 18:16 37 messages · 4 participants · 1 503 affichages | | | | 14 avril 2017 à 18:16 Croisière MSC Opera, départ du 24 juin 2017 de l' aéroport de Paris-Orly Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 1 012 affichages · Partager Bonjour, Y aurait-il des personnes qui partent sur MSC Opera ? | | | Bonjour Je serai sur le MSC Opéra à partir du 24 juin mais le départ est de Roissy Charles de Gaulle et non pas de Orly ! Est-ce vous qui avez contacté Angelica pour la visite de La Havane ? A bientôt. Joëlle | | | Bonjour Super oui je l'ai contacté, elle est ok ! | | | J'ai eu 2 messages d'elle ce matin ; dans le 1er, elle me disait ne pas avoir d'autre demande ; une demi-heure plus tard, elle m'envoyait un autre message pour me dire que d' autres croisiéristes venaient de la contacter et elle me demandait si Varadero le dimanche et La Havane le lundi me convenaient... pour moi, pas de problème ! Donc nous ferons très certainement ces visites ensemble.... Je crois que je me laisserai tenter par la soirée cabaret le dimanche soir au Tropicana... | | | Oui c'est exactement ça ! Vous serait combien ? | | | Je suis seule et c'est la 1ère fois que je pars seule ! J'ai renvoyé un mail à Angelica pour lui demander si elle voulait que j'essaie de trouver d'autres personnes sur les forums.... Et vous, vous êtes combien ? | | | Nous serons 2. Donc pour le moment nous sommes 3 pour Angelica. Oui en espérant qu'au moins une autre personne se greffe à notre groupe. A bientôt | | | Bonjour Qui est angelina ? Nous partons le 12 août pour cuba Sur opéra msc Merci | | | Bonjour Martine Angelica est une guide parfaitement francophone (étudiante) qui organise à la demande les journées d'escale à La Havane.... Si vous voulez ses coordonnées, je peux vous les donner en mp
Joëlle | | | Bonjour Vous me direz s il faut obligatoirement payer la taxe séjour de 9€ par j et par personne ? Et les pourboires sont encore à donner à la fin en privé ou bien inclus ds la facture ? Merciiiii | | | BONJOUR avec mon mari nous partons le 24 Juin de Paris pour la même destination  Nous avons fait quelques croisières mais toujours en Méditerranée jj'espère qu'il 'y aura pas trop de pluie fin juin | | | bonjour pourriez vous me donner les coordonnées d'Angelina nous pourrions êtres aussi intéressés merci a a bientôt Michèle | | | Bonjour Michèle
Je vous ai envoyé un mp avec tous les renseignements.
A bientôt !
Joëlle | | | Bonjour J espère Pas pour vous
Au retour pourriez vous nous donner qq conseils surtout pour les organisations des visites si on ne prend pas les excursions Un grand merci d avance | | | RE bonjour Avez vous pu obtenir le contact angelina ? Ou d autres guides ? Merci | | | Bonjour Martine
Je vous avais donné les coordonnées d' Angelica.... si elle ne vous a pas répondu, renvoyez-lui un mail... elle est peut-être en plein dans les examens ! | | | Oui, je lui ai envoyé mais de reponse encore.
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 313 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |