Bonjour,
Dans l' ordre de cette superbe " intéro écrite " :
- vous disposez d' un fil dans la salle d' eau, au dessus du réceptacle de douche. la ventilation mécanique favorise une bonne extraction de l' humidité et aide bien le séchage. Si vous " étendez dehors ", je vous déconseille le " non visible de l' extérieur " : les bras de fauteuils et les dossiers éventuellement,... mais le vent ???.. effectivement..
- La place dans les placards sera comptée, pour 4.... Les cintres, supplémentaires peuvent être une bonne chose.
- je ne pense pas que l' eau dans les valises pose problème. le mini bar aura peine a recevoir plus d' un litre.
- Pas de plan du bateau a l' embarquement. Il est possible que vous en trouviez un dans les papiers et lectures de votre cabine.
- Le sèche cheveu existe, il est dans un tiroir du bureau sous le miroir. Sont efficacité est proportionnelle au temps que vous accordez a l' opération.
Mon épouse embarque toujours le sien. Nous ne quittons jamais la cabine tant qu' il n' est pas froid. Il est rangé dans la valise, et n' avons jamais été contrarié. Toutefois : c' est le fer a repasser, que nous n' emmenons pas.
Bonne croisière,
Cordialement,