Je vais faire une crosière sur le PSC Poesia le 22 février 2013. Départ de Fort Lauderdale, direction Saint Thomas, Saint Martin et Nassau. Y a-t-il d'autres francophones sur cette crosière?
Bonjour, nous aussi mais le 23 et non le 22.... Avez-vous achète votre forfait boisson? Est- ce la première fois que vous voyage se ce bateau? Merci Lucie
Tscexpress · 6 janvier 2019 à 17:08 · 4 participants · 898 affichages
Nous partons le 10 fevrier 2019 en croisiere avec le MSC Preziosa, depart de Pointe a Pitre Gualedeloupe, je me questionne sur les escursions a chaque iles que nous visitons. Est ce mieu acheter via Msc ou directement a sortie du bateau avec les gens...
Argeles01 · 29 octobre 2018 à 17:46 · 3 participants · 1 287 affichages
Nous allons faire escale a st martin lors de la transatlantique msc du05/03/2019 sans passer par les excursions du bateau, quoi voir et faire (plages...lieux a visiter) a st martin et comment s y rendre (taxi, bus) d avance merci pour vos précieux conseils...
Sarahquincie · 7 juillet 2017 à 9:50 · 2 participants · 534 affichages
Je n'ai pas pour habitude de venir parler sur les forums puisque je suis habituée des croisières en revanche une transat c'est une première Je souhaite juste savoir si le bateau bouge beaucoup? Pour ceux qui sont habitués? Et savez vous si dans certaines...
J'envisage de partir en croisière au mois d'avril 2017 en solo. Les prix solos sont plus intéressants chez Costa ou MSC? Possibilité de partager cabine une autre femme même profil (sportive).
Virac · 11 février 2025 à 0:38 · 2 participants · 747 affichages
Prochain avec une arrivée le dimanche 20 avril au Havre.les excursions sont elles possibles sans passer nécessairement par MSC pour la Guadeloupe, St Martin, les Açores et Lisbonne y a t il un voyageur du forum qui a déjà fait cette croisière et qui aurait...