|  |  |
 | | | | Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Nathgr · 9 juin 2009 à 16:30 21 messages · 11 participants · 8 670 affichages | | | | 9 juin 2009 à 16:30 Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 7 784 affichages · Partager Bonjour, Qui a déjà fait la croisière MSC sur le Poésia dans les Caraïbes : Fort Lauderdale, Key West, Playa Del Carmen, Iles Cayman, Jamaique, Bahamas. Merci Nathgr | | | À: Nathgr · 9 juin 2009 à 16:45 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 7 779 affichages · Partager Salut !
je pense que tu auras plus de réponse dans la rubrique croisiére ! | | | À: Jeff932 · 9 juin 2009 à 18:18 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 7 754 affichages · Partager OK, merci. nathgr | | | À: Nathgr · 9 juin 2009 à 20:25 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 7 745 affichages · Partager Bonjour nathgr, Je ferai cette croisière en février, même itinéraire 7 jours. Ce sera notre première croisière donc j'ai besoin +++infos concernant le poesia:excursions, repas, drinks en plus la cabine intérieure pont 10...combien$$$dois-je prévoir pour notre séjour mon conjoint, moi et notre ado de 14 ans fille.Prévoyons faire 2 excursions grand cayman (stingray city tour) montego bay (catamaran margaritaville) En plus quelle température fait-il entre le 14fev et le 21.
Merci beaucoup pour les infos et bonne croisière à vous Ann | | | À: Lucky3 · 10 juin 2009 à 1:41 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 7 737 affichages · Partager bonjour lucky3
en octobre prochain, nous ferons une croisiere sur le Poesia Nous y serons 18 jours car ns ferons la traversée de l'océan, départ de Venise Italieet retor a Fort Lauderdale, a notre retour ns serons en mesure de vs donner plus d'infos sur le bateau, soit les restos, les extras sur le bateau et autres pour vos escales, je ne les ai jamais fait encore, c'est pour plus tard.Nous avons eu la piqure des croisieres depuis 2007, la 1ere dans les Caraibes
a + | | | À: Lucky3 · 10 juin 2009 à 11:01 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 7 718 affichages · Partager Bonjour Lucky3, Nous ferons cette croisère une semaine avant vous alors ce sera trop juste pour vous raconter comment c'était. Par contre, lors d'une précédente croisière nous avons fait toutes les excursions par nous-mêmes, en descendant sur le quai on trouve toujours des sociétés de taxis, scooter ou bâteaux-taxis pour vous emmener où vous voulez et à moitié prix par rapport aux excursions proposées sur le paquebot. J'espère que d'autres personnes sur ce site pourrons nous donner des infos sur cette croisière. Cordialement, nathgr | | | À: Nathgr · 11 juin 2009 à 17:21 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 7 674 affichages · Partager  Salut, je fais la croisière de dix jours le 10 décembre jusqu'à Panama. Janvier 2009 j'ai fait la croisière de 10 jours dans les antilles de l'est avec le Lirica.Le Poesia a été repositionné dans les Caraïbe en 2009-2010.Il y a seulement un bateau pour les Caraïbes cette année avec MSC. Pour les excursions facile de s'organiser avec d'autres en prenant un taxi ou minibus mais il faut savoir ce qu'on veut visiter. Pour le budget il faut prendre des forfaits pour le vin ou des forfait pour les enfants. Tout coûte plus cher sur un bateau il faut faire son budget sur le genre de vie qu'on veut avoir. J'aime beaucoup les spectacle avec msc. Le service a toujours été bien mais il a toujours des petits problèmes ont se croirait en Italie. Bon voyage | | | À: Lucky3 · 6 novembre 2009 à 8:32 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 7 292 affichages · Partager salut lucky3 je fais une croisière sur le msc poesia du 13 au 20 février 2010, est- ce la meme? | | | À: Popo69 · 6 novembre 2009 à 14:13 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 7 282 affichages · Partager Bonjour popo69, Notre croisière sur le msc Poesia aura lieu du 13 au 20 fev2010.Départ de fort Lauderdale.Nous serons 20 québécois, 5 familles, enfants d'âge 4ans à 17 ans.Pour la plupart première fois.Vous, est-ce la même? Partez-vous de la Floride, combien de personne serez vous?À quel pont? J'attend de vos nouvelles.  Ann | | | À: Lucky3 · 9 novembre 2009 à 14:40 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 7 238 affichages · Partager salut lucky effectivement on sera bien sur le meme bateau à la meme date, je pars avec mon mari et ma fille de 10 ans, nous avons déjà fais des croisieres, je crois qu'on est sur le pont annuzio, nous partons de lyon arrivée à fort lauderdale le vendredi 12 et nous couchons à l'hotel pour prendre le bateau samedi, avez vous trouvé des excursions? à bientôt popo69 | | | À: Popo69 · 11 novembre 2009 à 20:19 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 6 936 affichages · Partager bonsoir à tous, moi aussi je serai intéréssée par cette croisière après avoir fait la perle des antilles. Pour les vols lors de votre réservation comment ça se passe. j'ai vu acheminement possible. d'habitude avec costa c'est inclus dans le prix. | | | À: Fanny44 · 11 novembre 2009 à 20:32 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 6 933 affichages · Partager bonsoir fanny j'ai réservé ma croisiere sur internet (croisiere.net) demandez cindy, sinon vous avez d'autres sites, ce n'est pas la premiere fois que je fais comme ca j'ai reservé mon vol sur voyages sncf.com je l'ai dejà fais aussi et je n'ai pas eu de probleme, en plus ça vous coutera moins cher que si vous la prener avec la croisiere, je vous conseille quand meme de réservé le + tot possible car les prix vont augmentés si vous avez d'autres questions n'hésitez pas cette croisiere fait rever... popo69 | | | À: Popo69 · 11 novembre 2009 à 20:40 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 6 930 affichages · Partager merci pour votre réponse. j'hesite encore car d'après ce que j'ai lu, les services proposés (self, qualité nourriture) ne sont pas les memes que sur la compagnie costa; | | | À: Fanny44 · 11 novembre 2009 à 20:49 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 6 927 affichages · Partager j'ai aussi fait perle des antilles avec costa, les caraibes avec royal carrabean, je pense que msc est bien aussi, chaque personne a des avis differents, il faut prendre des risques dans la vie et se faire plaisir, si vous trouvé que le service et la nourriture ne sont pas bonnes, les journéés que vous aller passer dans ces iles vous ferons oublier ces détails (si c'est le cas), moi je n'hésite pas et je fonce A+ popo69 | | | À: Lucky3 · 13 novembre 2009 à 22:04 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 6 889 affichages · Partager Bonsoir lucky3
Nous avons envie de reserver sur le MSC POESIA pour la même croisière que vous mais à partir du 27 février 2010 J'aurais aimé savoir si vous aviez reserver l'avion, et à quel prix avez vous reservé la croisiere si ce n'est pas trop indiscret Je m'aperçois que c'est moins cher de reserver sur des sites américains, avion à part, alors je ne sais pas trop quoi faire Je n'arrive pas à trouver des témoignages sur des personnes ayant fait cette croisière, est ce que vous savez si cela bouge beaucoup ou pas avec cet iténeraire ? On m'a dit qu'il faillait être à la queue du bateau pour qu'on sente moins le bateau bougé ?
Merci pour toutes ces réponses. | | | À: Cnell · 26 novembre 2009 à 13:21 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 6 770 affichages · Partager bonjour cnell j'ai reservé ma croisiere sur internet chez croisiere.net (700 euros) par pers et le vol sur voyages sncf.com (500 euros) par pers, j'ai déjà fait des croisières et a ne bouge pas temps que ça A + popo 69 | | | À: Popo69 · 18 décembre 2009 à 16:19 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 6 693 affichages · Partager Bonjour Popo,
tu as eu vraiment un super prix concernant le vols,
!!!! | | | À: Skynet37 · 18 décembre 2009 à 17:07 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 6 686 affichages · Partager salut Skynet37 pour 2 adultes et 1 enfant de 10 ans paris / fort lauderdale aller retour 1630 euros va faire un tour sur voyage sncf.com A+ | | | À: Popo69 · 30 décembre 2009 à 14:28 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 6 585 affichages · Partager Bonjour,
Nous ferons également cette croisière en mars 2010. Si ce la ne vous dérange pas, merci de me donner vos impressions à votre retour et surtout votre avis pour les excursions à chaque escale (tarifs et si possibilité de se débrouiller seuls)
Nous arriverons la veille de la croisière (vendredi 12 mars 2010) mais départ de la croisière samedi 13 à 19h00 - que peut-on faire pendant cette attente ?
Merci pour vos infos | | | À: Popo69 · 20 juillet 2010 à 17:59 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 6 152 affichages · Partager  Merci pour ces informations, nous partons en septembre sur le splendida faire une croisière en méditerranée, nous aimerions partir en février ou mers 2011 faire une croisière dans les caraibes, les prix que vous nous donnez son très battrayant combien de temps avant la croisière avez vous réservez pour avoir ces promotions merci d'avance. | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 406 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |