bonjour,
Pouvez-vous indiquer le nom de vos villes escales, pour nous permettre de vous renseigner ?
Merci.
Cdt.
Bonjour,
Sauf modifications les escales devraient être :
Ste Lucie :
Castries
Barbade :
Bridgetown
Trinité et Tobago :
Port of Spain
Grenade : St Georges.
St Vincent et les Grenadines :
Kingstown
Martinique :
Fort de France
Guadeloupe :
Pointe à Pitre
Tortola : Road Town
St Martin :
Philipsburg
La
Dominique :
Roseau
St Kitts et Nevis :
Basseterre
Antigua et Barbuda :
St John's
C'est une croisière de 15 jours.
Êtes vous déjà parti avec MSC ?
Bon week end
Cordialement
Bonjour, oui nous avons fait la même croisière de 15 jours avec MSC en mars dernier.
Nous avons adoré.
Concernant la
Guadeloupe, nous y avons déjà été en vacances, donc nous sommes restés sur le bateau.
La
Martinique, nous avons visité par nous-même à pieds la ville de
Fort de France. Attention, l'après-midi tout est fermé, mais comme nous étions arrivés la veille, nous avons pu visiter.
Saint Vincent, nous avons pris une excursion MSC (visite du Fort + plage où a été tourné le film "Pirate des
Caraïbes".
Grenade : par nous-mêmes. Nous avons pris à la sortie du Port le petit train (tenu par des français).
Trinidad : excursion panoramique MSC (je ne me souviens plus du nom), mais pas terrible, trop de bus. Je ne prendrai plus d'excursion "panoramique"
La
Barbade : Fait par nous-mêmes
Ste Lucie : excursion MSC qui comprenait la
visite de Caribelle Batik
Antigua : par nous-mêmes (suivre le plan de la ville)
St Kitts : excursion MSC train + bateau
La
Dominique : comme je n'avais eu aucun renseignement du fait de la tempête qui a beaucoup détruit l'ile, nous avons pris l'excursion avec le petit train qui nous a pris au pied du bateau (MSC)
St Martin : par nous-mêmes
Tortola : excursion MSC "The Baths".
Pour les visites à pieds, je m'étais inspirée des divers très bons compte-rendus, notamment Rcoucou et autres personnes que je remercie fortement d'ailleurs.
Bonne croisière.
Cordialement.