|  |  |
 | | | | Mich74 · 1 avril 2018 à 11:28 207 messages · 19 participants · 8 748 affichages | | | | À: Bartazer · 13 avril 2018 à 17:25 Re: Croisière MSC Splendida 11 novembre 2018 Shanghai - Dubaï Message 21 de 207 · Page 2 de 11 · 862 affichages · Partager Oui, très exactement 457.06 par personne. | | | Bonjour Monique
Merci.
Je vais faire une simulation en partant de Marseille.
Pour les vols en partant de Paris, le prix s'élèverait à 1418€.
Cordialement | | | Bonjour
Ces mêmes billets sont a 1429,60€ ce Jour.
Je vais prendre les vols peut-être au départ de Barcelone, Mais sans doute départ 9/11 et arrivée 10/11. Pour consacrer 2 jours à shanghaï.
Par ailleurs j'ai ouvert la discussion sur les excursions. Seriez vous intérréssées par l'excursion à Abu Dhabi avec VICTOR le 8/12 avec retour le soir à l'aéroport ? vous êtes 4 nous sommes 2 avec 2 personnes de plus soit 8 + chauffeur guide Français le prix de revient serait de l'ordre de 150 € par couple. Bien sure ls lieux de visites sont à affiner en fonction des gouts et souhaits de chacun, mais je fais confiance à VICTOR que je connait.
AMICALEMENT
Michel | | | À: Migui08 · 13 avril 2018 à 18:34 Re: Croisière MSC Splendida 11 novembre 2018 Shanghai - Dubaï Message 25 de 207 · Page 2 de 11 · 836 affichages · Partager Bonjour. Nous terminons notre croisière à Dubai. Cordialement | | | OUi nous aussi mais nous sommes 2 jours à Dubai^le 7 et le 8.
Effectivement vols de Marseille à ShanGhaî et retour Dubaî le 9/11 et 9/12 TARIF pour 2 952,14€
Bonne soirée. | | | Bonjour, Nous partons sur cette croisière mais au départ de Yokohama le 8 novembre 2018 pour être le 11 à Shanghai. Nous partons à deux couples. Je commence a regarder ce que l'on peut faire seul ou pas. Je ne sais pas où se trouve le port de Shanghai. Je sais que cela dépend de la taille du navire. Je cherche des guides locaux, cela ne parait pas évident à première vue. Mais on verra. En effet pourquoi pas grouper. Cordialement. Alain | | | À: Mich74 · 12 mai 2018 à 18:59 Re: Croisière MSC Splendida 11 novembre 2018 Shanghai - Dubaï Message 28 de 207 · Page 2 de 11 · 773 affichages · Partager Bonjour à vous tous. Nous partons aussi sur cette croisière, mais au départ de Yokohama. Nous serons 2 couples et avons toujours préférer les visites par nous même, quand bien sur cela est possible. Pour l'instant rien n'est encore défini. On peur bien sur grouper, cela fait toujours descendre le prix, et on fait des connaissances. Est-ce que quelqu’un(e) sait où accoste le navire à Shanghai. Je sais qu'il y a deux endroit. Merci Cordialement Alain | | | À: Migui08 · 13 mai 2018 à 8:28 Re: Croisière MSC Splendida 11 novembre 2018 Shanghai - Dubaï Message 29 de 207 · Page 2 de 11 · 753 affichages · Partager bonjour à Tous, Nous prenons le vol de retour en soirée de Dubai le 08/12/2018 avec Saoudia ; donc nous pourrions nous joindre pour cette visite avec Victor. Est ce que quelqu'un sait pour les bagages, comment MSC va nous gérer? quand on quitte le bateau +tôt;car lors de notre résa ;nous devions aller sur Abu Dhabi. Je leur ai téléphoné et il semblerait que ceux ci peuvent rester en cabine...ce qui résoudrait le problème;mais nous obligerait (dans notre cas) de revenir au bateau le 08 vers 18h au plus tard... notre vol décollant à 22h de Dubai intern.airport! Question : quel est le timing de la visite en jour et/ou en heure si elle devait se passer le 08 | | | BONJOUR NOUS SERIONS 4 et c'est parfait. Tarif environ 200€ Par couple plus visite si souhaité du Louvre ABU DHABI. Je viens de rentrer de voyage (en France) et je vous adresse prochainement un message en MP. Pour les bagages on doit pouvoir arranger cela facilement. Car nous aussi bagages... Je vous en reparle. Je reprend langue avec Victor dès demain pour plus de détail. Pour notre part nous avons réservé un vol le 9/12 vers 15H et donc nous serons a l'hotel le 8 au soir près de l'aéroport. A Bientot. Cordialement.
Bagage en cabine ??? le 7 oui mais le 8/12 certainement pas puisque le bateau embarquera de nouveaux passagers à DUBAÏ. Peut être en Garde... ? | | | À: Bartazer · 2 juin 2018 à 9:49 Re: Croisière MSC Splendida 11 novembre 2018 Shanghai - Dubaï Message 31 de 207 · Page 2 de 11 · 672 affichages · Partager Bonjour nous aussi nous faisons cette croisière. nous sommes deux couples. Nous embarquons à Yokohama et sommes intéresser pour dees solutions de visites entre Hong Kong et Bangkok. Cordialement. Alai, | | | À: Pegase13 · 2 juin 2018 à 11:51 Re: Croisière MSC Splendida 11 novembre 2018 Shanghai - Dubaï Message 32 de 207 · Page 2 de 11 · 663 affichages · Partager Bonjour "beau cheval ailé",
Pour notre part nous prenons systématiquement les excursions hors MSC (sauf celles offertes qui nous conviennent). Nous cherchons; soit avec des taxis en local à l'arrivée de l'escale; soit si nous devions être +nombreux une réservation d'un mini bus. Il convient donc de nous rencontrer (pendant les jours de navigation par exemple ou avant via le forum ou en MP.) afin de confronter nos choix et désirs... Pour notre part ces escales sont aussi notre principale recherche.avec Naha en sus.
Cordialement | | | Bonjour Didier et Alain (pegase13)
Nous sommes un couple et nous recherchons également des excursions privées, notamment sur Bangkok avec une nuit sur place.
Nous sommes preneurs de toutes vos propositions ou suggestions.
En ce qui concerne Hong Kong que nous avons l'occasion de visiter en 2014, nous profitons de cet escale pour revoir nos familles lointaines et amis.
Cordialement | | | À: Bartazer · 12 août 2018 à 12:46 Re: Croisière MSC Splendida 11 novembre 2018 Shanghai - Dubaï Message 34 de 207 · Page 2 de 11 · 574 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous serons également de la partie pour cette croisière et ma question s'adresse à ceux qui ont déjà fait des croisières hors Europe.
1. Avez-vous pu facilement, et où, changer (et rechanger) vos devises pour vos dépenses lors de vos excursions. J'ai cru comprendre qu'il n'est pas possible de changer des devises sur le bateau.
Pour la croisière qui nous occupe et concernant les visas : Faut-il faire le nécessaire à l'aéroport en arrivant en Chine pour l'exemption de visas - de 144h transit. (Lu dans une autre discussion sur ce forum) Est-ce que le visa ETA transit au Sri Lanka est à faire sur place ou dans le bateau ou avant de partir. Qu'en est-il pour Oman ? Je crois que là il faut un visa.
Merci à tous ceux qui prendront du temps pour me répondre et bonne croisière à tous. | | | À: Charaym · 12 août 2018 à 12:55 Re: Croisière MSC Splendida 11 novembre 2018 Shanghai - Dubaï Message 35 de 207 · Page 2 de 11 · 571 affichages · Partager Bonjour Pour Oman j'y suis deja passé en croisiére avec Msc on n'avait pas eu besoin de visa on avait juste un petit papier vert que nous avais remis Msc pour sortir.
Mich74 | | | À: Mich74 · 12 août 2018 à 13:06 Re: Croisière MSC Splendida 11 novembre 2018 Shanghai - Dubaï Message 36 de 207 · Page 2 de 11 · 567 affichages · Partager Bonjour
En effet un E VISa (45€) est nécessaire pour OMAN, toutefois pour les croisiéristes qui font escale pour moins de 48H il n'est pas nécessaire (Site officiel Omanais)
Cordialement | | | À: Migui08 · 12 août 2018 à 13:12 Re: Croisière MSC Splendida 11 novembre 2018 Shanghai - Dubaï Message 37 de 207 · Page 2 de 11 · 564 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Concernant les devises, quelqu'un à des infos ? (Pas d'urgence, on a encore le temps) | | | À: Charaym · 12 août 2018 à 14:00 Re: Croisière MSC Splendida 11 novembre 2018 Shanghai - Dubaï Message 38 de 207 · Page 2 de 11 · 558 affichages · Partager j'emporte des dollars partout dans le monde c'est le plus facile a échanger a mon avis. | | | À: Charaym · 12 août 2018 à 14:16 Re: Croisière MSC Splendida 11 novembre 2018 Shanghai - Dubaï Message 39 de 207 · Page 2 de 11 · 552 affichages · Partager Bonjour
Personnellement, j'achète des devis locaux juste ce qu'il faut pour les dépenses lors des escales. J'aurai en plus des dollars ou des euros et une carte visa pour les grosses dépenses et faire des retraits éventuels.
Concernant le visa pour la Chine, je suis éligible aux dispositifs de 144h de transit, je serai à Shanghai le 8 novembre pour redécouvrir une immense cité.
Concernant l'ETA transit au Sri Lanka, je ferai le moment venu la demande en ligne, c'est gratuit et la réponse serait rapide.
Concernant Muscat ( OMAN), je confirme la réponse donnée par Mich74 et Migui08.
Cordialement | | | À: Bartazer · 12 août 2018 à 14:39 Re: Croisière MSC Splendida 11 novembre 2018 Shanghai - Dubaï Message 40 de 207 · Page 2 de 11 · 542 affichages · Partager Bonjour Encore 3 mois a attendre pour cette croisiére 
mich74 | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |