Bonjour,
Excusez moi de me glisser dans cette discussion alors que je ne fais pas cette croisière.
En voici la raison :
L'an dernier, fin octobre, nous avons fait une croisière sur le Splendida avec, pour la première fois, enfants et petits enfants. J'aurais aimé, comme pour chacune de nos croisières, acheter la maquette du bateau... mais il n'y en avait plus... ou pas... la vendeuse n'a pas su me dire.
J'avais lancé un appel début septembre sur ce forum mais je n'ai pas eu de retour (
voyageforum.com/...pport-bois-d9146525/
).
J'ai donc pensé qu'il serait plus judicieux de me glisser dans une discussion ayant pour thème une croisière sur ce navire. Je me suis permis de vous "choisir", Michel, car je n'ai pas trouvé la possibilité d'écrire "de moi à moi" mais je m'adresse bien sûr à tout le groupe qui fait cette croisière.
Alors si la maquette du Splendida est toujours en vente sur le bateau, est ce que quelqu'un pourrait m'en acheter... 3... car j'aimerais en offrir une à chacun de mes enfants ayant fait cette croisière avec nous. Ce sont les maquettes "métal" sur socle bois. Il est bien entendu que je paierai les frais de port en sus du prix des maquettes.
Par avance je vous remercie quelle que soit la suite donnée à ma demande.
Je souhaite une très belle croisière à tout votre groupe, c'est un très beau parcours et une durée de voyage qui permet de profiter de nombreuses escales mais aussi du spectacle de la mer toujours renouvelé.