| Croisière sur le MSC Splendida Mtedan · 7 août 2013 à 21:20 26 messages · 11 participants · 2 961 affichages | | | | À: Lala35 · 12 juin 2014 à 19:41 Re: Croisière sur le MSC Splendida Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 555 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons sur le splendida en mediterranne le 12 juillet et moi aussi je veux bien vos idées et conseils. Mon mail mo.jobard@icloud.com Merci d.avance | | | À: Oceanemaelle · 12 juin 2014 à 21:45 Re: Croisière sur le MSC Splendida Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 538 affichages · Partager .Bonsoir Christine, Pas de problème pour vous aider, mais pourriez vous me donner vos escales, SVP????? Merci d'avance. Cordialement. Laurence. | | | À: Oceanemaelle · 15 juin 2014 à 23:43 Re: Croisière sur le MSC Splendida Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 511 affichages · Partager Salut Christine, Voici ce que j'ai "fait" : Tunis, Gênes et Barcelone... dans ce dont vous me parlez. Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas et comme je le répète à chaque fois, imprimez vous des plans de chaque ville via internet ou autre avant de partir, vous n'en aurez pas sur le bateau! Et toujours le n° de la réception du bateau avec vous à chaque escale!!!! (très utile en cas de problème). Bons préparatifs et belle croisière. Laurence. | | | À: Lala35 · 16 juin 2014 à 3:14 Re: Croisière sur le MSC Splendida Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager Bonjour,
Quels conseils pouvez vous donner sur les forfaits boissons ? Merci | | | À: Oceanemaelle · 16 juin 2014 à 22:09 Re: Croisière sur le MSC Splendida Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager coucou Christine! Nous, nous n'avons pas pris de forfait, préférant prendre de temps en temps un cocktail, du vin et de l'eau :pour info, les cocktails avec alcool environ 6-7 euros et sans environ 5 euros. (il y a des promos tous les jours). Le vin à table est assez cher, mais vous avez souvent des promos. L'eau en bouteille est payante. Bien sûr, tout dépend de votre consommation, mais évidemment, si vous ne buvez pas tout, on vous garde votre bouteille, pour le soir suivant. Sur le site de MSC ou sur ce forum (tapez: "forfaits boissons MSC"), vous avez plein d'infos et le détail de tous les forfaits. A voir aussi, si vous avez des enfants avec vous ou non; De plus, suivant que vous preniez un forfait par avance ou directement sur le bateau le tarif n'est pas le même! (+ ou - 15%). Donc, en conclusion, faites vos comptes! Nous, on a préféré faire au jour le jour, suivant nos envies; | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |