| Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Arwenen · 6 décembre 2016 à 12:27 · 15 photos 89 messages · 15 participants · 5 617 affichages | | | | À: Calolu13 · 7 janvier 2017 à 9:48 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 21 de 89 · Page 2 de 5 · 830 affichages · Partager Merci pour votre CV il va bien nous aider et certainement d'autres sur le forum, bon W E | | | À: Calolu13 · 7 janvier 2017 à 15:33 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 22 de 89 · Page 2 de 5 · 823 affichages · Partager Bonjour Françoise,
Si l'escale de Palerme est de 10 h - 17 h, je pourrais vous envoyer un circuit, mais courant Janvier.....
Bonjour, Nous partons en croisière sur le SPLENDIDA en mai 2017 je serais interessé par votre circuit pour PARLERME, par avance je vous en remercie Bonne croisière | | | À: Rondehaie · 7 janvier 2017 à 15:37 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 23 de 89 · Page 2 de 5 · 822 affichages · Partager bonjour posez vos question et vous aurez des tas de réponse excellent choix le splendida Francis
Bonjour, Nous faisons une croisière sur le Splendida fin mai, nous avons une cabine intérieure (1220) pensez vous que les cabines intérieures sont spacieuses et malgré tout agréables Merci | | | À: Eugenie70 · 7 janvier 2017 à 15:45 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 24 de 89 · Page 2 de 5 · 821 affichages · Partager bonjour pour les avoirs visiter lors d une cabine ouverte c est les mêmes a part qu il n a pas de fenêtre climatisations, lit, tv, sdb, petit bureau, petit divan, bonne croisiere a vous et attention au virus  francis | | | À: Arwenen · 7 janvier 2017 à 20:52 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 25 de 89 · Page 2 de 5 · 805 affichages · Partager Bonsoir, Malheureusement, compte tenu de nos horaires de travail nous n'avons pas pu partir dès le vendredi après-midi. Nous partons de Limoges a 6h direction Paris puis tgv pour Marseille. Tous devrait bien se passer, en espérant que la sncf ne nous ponde pas une grève !!! On croise les doigts. J'ai déjà eu pas mal d'infos grâce aux divers membres de ce site, mais je ne manquerais pas de poser les questions qui me viendront. Frederic | | | À: Vhm87 · 7 janvier 2017 à 21:57 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 26 de 89 · Page 2 de 5 · 797 affichages · Partager bonsoir cela n est pas + facile de faire limoge Marseille ?? j ai fait brive toulouse en décembre par l a20 puis direction Marseille par l autorout (entre 6 et 7h) bonne soirée Francis | | | À: Patcyrille · 9 janvier 2017 à 10:47 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 27 de 89 · Page 2 de 5 · 772 affichages · Partager Bonjour, Je pars également sur le MCS Splendida le 19 février (embarquement à Gênes). Ce sera ma première croisière aussi je compte sur ce forum pour m'informer de tous les éléments à connaître pour profiter à fond de ce voyage. Je vous remercie par avance des éclaircissements que vous voudrez bien m'apporter sur les questions que je ne manquerai pas de me poser | | | À: Julemicin06 · 9 janvier 2017 à 11:38 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 28 de 89 · Page 2 de 5 · 770 affichages · Partager bonjour a Gene le parking est spéciale tu doit donner les clés de ta voiture a l arrivée au port et tu la récupère lors du retour du bateau Francis | | | À: Rondehaie · 9 janvier 2017 à 13:11 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 29 de 89 · Page 2 de 5 · 762 affichages · Partager Je te remercie pour les renseignements pour le parking mais je bénéficie d'un transfert en bus depuis Nice. Je n'aurai donc pas de véhicule à garer. Pour l'instant je n'ai pas encore reçu les documents de la croisière (n° de cabine, excursions, forfaits boisson, soirées...). J'espère qu'ils arriveront rapidement que je puisse m'organiser. | | | À: Julemicin06 · 9 janvier 2017 à 14:47 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 30 de 89 · Page 2 de 5 · 758 affichages · Partager re escale ?? Rome, Palerme, la valette, Barcelone, Marseille?? voir mon profil et ensuite mes message pas de problème pour d autre question bonne journée francis | | | À: Rondehaie · 9 janvier 2017 à 16:57 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 31 de 89 · Page 2 de 5 · 747 affichages · Partager Bonjour, Le train limoges- paris et Paris- Marseille, me coûte 240 euros lazare/retour pour 3. Billets déjà réservé. Le budget voiture (carburant, péage et parking à Marseille) nous reviendrait à plus de 300 euros, sans compter la fatigue car apparement depuis Limoges il faut compter 8h de route, donc il me semblait que l'option train était la meilleure solution. Il est bien entendu que s'il y a un problème avec la sncf' nous n'aurons pas d'autre choix que de prendre la voiture.. Croisons les doigts. J'avais une autre question (désolé de vous embêter..), pour les soirées à thèmes, est-il impératif de respecter les tenues vestimentaires ? Merci. Frederic | | | À: Vhm87 · 9 janvier 2017 à 17:32 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 32 de 89 · Page 2 de 5 · 742 affichages · Partager bonsoir pour le prix du voyage vers Marseille c est que j était en vacance a Brive cher des amis  et pour le retour on a passer par Toulouse ou on a aussi des amis  que je l ai fait en voiture (on visite la France profonde)  pour les tenues c est pas possible de les prendre toute (italienne, blanche, décontractée, de soirée) on a juste pris des habits pour la soirée blanche facile a mettre les autres jours on s habille comme on veut (pas en bermuda) on a vu des écossait en quilte (on a pas vu s il avait mis 1 caleçon)  bonne soirée (en tenue que vous voulez)  Francis | | | À: Julemicin06 · 10 janvier 2017 à 17:11 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 33 de 89 · Page 2 de 5 · 716 affichages · Partager coucou Mireille, tout d'abord nos meilleurs voeux pour 2017, pour le reste pas de souci, on discute en MP
Patrick et Cyrille | | | À: Vhm87 · 10 janvier 2017 à 17:17 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 34 de 89 · Page 2 de 5 · 712 affichages · Partager Coucou Fred, désolé pour le retard, pas de souci, et surtout no stress, les vieux sont là  , vous allez baver déjà devant le bateau à Marseille  , ensuite dedans  si vous avez besoin, on est là pour vous trouver le mieux et le moins cher pour les excursions, on a l'habitude Pat | | | À: Rondehaie · 11 janvier 2017 à 11:15 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 35 de 89 · Page 2 de 5 · 686 affichages · Partager Bonjour
J'espère que vous avez passé un agréable séjour et vous remercie pour les informations sur votre croisiere, cela nous est tres utile! J effectue la meme croisiere le 25/02, pouvez vous nous donner plus d informations sur les excursions a Rome et Palerme? Pour Rome, il vaut mieux prendre une excursion organisée ou avez vous des adresses, noms à nous communiquer...? Idem pour Palerme, je trouve pas trop d 'infos a ce sujet...merci de votre réponse, une bonne journée! | | | À: Rondehaie · 11 janvier 2017 à 16:43 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 36 de 89 · Page 2 de 5 · 675 affichages · Partager bonsoir pour Rome avec Carole vous envoie c est cordonnée en mp Palerme tout par tout a pied et renseignement par VF bonne soirée FRANCIS
bonjour à tous, bonjour rondehaie, nous partons sur le splendida le 28 janvier pour notre première croisiere avec ma femme, en pleine préparation du voyage et surtout des excursions nous sommes intéressés par cette fameuse Carole dont en entend le plus grand bien.si quelqu'un peut nous faire parvenir c est coordonné cordialement merci | | | À: Rondehaie · 11 janvier 2017 à 17:47 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 37 de 89 · Page 2 de 5 · 668 affichages · Partager Bonsoir, pour Rome avec Carole, il faut s'y prendre a l'avance pour nous c'est pas gagné elle a deja une voiture pleine et si pas asse de monde il va nous falloir se débrouiller, on va peut être y aller en train, et prendre les bus rouge qui transportent les touristes sur tous les sites. Pour ceux qui veulent le faire avec Carole n'attendez pas le dernier moment Bonne soirée a tous | | | À: Patcyrille · 12 janvier 2017 à 21:10 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 38 de 89 · Page 2 de 5 · 639 affichages · Partager Bonsoir patrick, merci pour ta réponse. C'est très sympa de proposer tes services, et j'essaierai de ne pas trop en abuser. Après avoir lu plusieurs commentaires, je pense que nous prendrons seulement une excursion pour Rome, certainement avec civitatour qui me paraît sympa et bien moins chère que msc. Qu'en pense tu, où as-tu d'autres tuyaux ? Après avoir lu certains de tes messages concernant les frais de services (je sais beaucoup de discussions et d'avis différents sur ce sujet) je pense que j'opterai également pour la suppression de ceux-ci, je préfère donner directement aux personnes qui me font plaisir. Nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer sur le bateau et pourquoi pas boire un verre ensemble, nous serons au pont 12. Bonne soirée, Frederic | | | À: Vhm87 · 14 janvier 2017 à 11:37 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 39 de 89 · Page 2 de 5 · 613 affichages · Partager Bonjour Fred, pas de souci bien au contraire, si on peut aider c'est très volontiers, pour les excursions, nous les faisons de nous même, même celle de Rome, pour le reste, c'est hyper simple. de toute façon on se tient au courant en MP.
Pour se rencontrer autour d'un verre, ah que oui  , ça fait toujours plaisirs de connaitre les croisiéristes, je peux me tromper, mais je pense que nous sommes au 11? sans certitude, je te confirme plus tard et le numéro de la chambre pour se téléphoner et se retrouver.
bon week end Patrick | | | À: Patcyrille · 15 janvier 2017 à 10:39 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février 2017 Message 40 de 89 · Page 2 de 5 · 587 affichages · Partager Bonjour. Ok on se communiquera nos numéros de cabine et tel. Peut être, et avec chance nous retrouverons nous à la même table au Resto du soir !! A plus. Fred | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 165 visiteurs en ligne depuis une heure! |