|  |  |
 | | | | | Croisière sur le MSC Splendida en février Bibounettte · 21 décembre 2011 à 23:16 · Une photo 89 messages · 12 participants · 7 379 affichages | | | | À: Patiboop · 16 janvier 2012 à 23:41 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 61 de 89 · Page 4 de 5 · 1 109 affichages · Partager Ce n'est pas trop bruyant ? | | | À: Bibounettte · 17 janvier 2012 à 8:30 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 62 de 89 · Page 4 de 5 · 1 100 affichages · Partager Est ce que quelqu'un connait svp les prix des cigarettes a bord du bateau ??? | | | À: Bibounettte · 17 janvier 2012 à 8:49 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 63 de 89 · Page 4 de 5 · 1 095 affichages · Partager La cabine que j'avais en juin était pourtant située à côté des ascenseurs et n'était pas du tout bruyante. Par contre en 2009 j'avais été dérangée par le bruit dans ma cabine au pont 12, elle se trouvait juste à côté d'un escalier de service réservé au personnel, donc beaucoup d'allées et venues très tôt le matin, sinon, à part cette fois là, que ce soit à l'arrière, à l'avant ou au milieu des bateaux, je n'ai jamais eu de bruit. | | | À: Patiboop · 17 janvier 2012 à 8:56 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 64 de 89 · Page 4 de 5 · 1 092 affichages · Partager Ok j'espère être aussi bien merci beaucoup ! | | | À: Bibounettte · 17 janvier 2012 à 9:00 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 65 de 89 · Page 4 de 5 · 1 088 affichages · Partager De rien Bibounette! bonne journée... | | | À: Patiboop · 17 janvier 2012 à 9:04 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 66 de 89 · Page 4 de 5 · 1 087 affichages · Partager Merci a vous aussi | | | À: FJR2410 · 18 janvier 2012 à 19:39 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 67 de 89 · Page 4 de 5 · 1 066 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 4 amies qui partons aussi sur le Splendida, le 4 février de Gênes, car plus de place au départ de Marseille. C'est notre première croisière, j’appréhende un peu  . Merci à tous les foromistes pour vos réponses aux futurs croisiéristes, comptes rendus et conseils, que j'ai lu avec attention et plaisir et qui m'ont bien aidé. | | | À: MarieKris · 19 janvier 2012 à 11:57 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 68 de 89 · Page 4 de 5 · 1 047 affichages · Partager Bonjour MarieKris, je serai également à bord avec deux amies. J'appréhende aussi un peu mais je pense que c'est tout à fait normal après ce qu'il vient de se passer.
A très bientôt sur le bateau, j'espère que nous ferons connaissance. | | | À: Patiboop · 22 janvier 2012 à 18:42 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 69 de 89 · Page 4 de 5 · 1 012 affichages · Partager A très bientôt Patiboop | | | À: Bibounettte · 23 janvier 2012 à 17:19 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 70 de 89 · Page 4 de 5 · 992 affichages · Partager  BONJOUR NOUS PARTONS VENDREDI 27 JANVIER SUR LE SPLENDIDA DE MARSEILLE S V P C EST QUOI LE M AS EXPRESS POUR NE PAS TROP ATTENDRE A L EMBARQUEMENT MERCI SI QQ PEUT ME RENSEIGNER JE SIGNE C EST NOTRE PREMIERE CROISIERE POUR NOS 60 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image attachée: | | | À: Rosylou · 23 janvier 2012 à 17:36 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 71 de 89 · Page 4 de 5 · 998 affichages · Partager Bonjour,
Pour accélérer la procédure d'embarquement, il faut remplir le formulaire sur le site internet de MSC :
www.msccroisieres.fr/...rement-En-Ligne.aspx
C'est une procédure de pré-enregistrement avec vos données personnelles.
Vous pouvez également réserver des forfaits boissons en amont (les 15 % de frais de service compter sur le bateau ne vous seront pas décompter ensuite sur les forfaits pris en ligne alors que si vous les prenez à bord, les 15 % seront là.
Je vous souhaite une bonne croisière !!!!!
Catherine | | | À: Ericat1505 · 23 janvier 2012 à 17:59 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 72 de 89 · Page 4 de 5 · 994 affichages · Partager merci pour l info nous avons aussi pris le cheers pour les boissons a table et les buffets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a bientot on vous racontera!!! | | | À: Rosylou · 23 janvier 2012 à 18:16 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 73 de 89 · Page 4 de 5 · 986 affichages · Partager et hop c est fait !!!!!!!!!!!!!!nous avons pris les cheers pour les boissons restaurant et buffet !!!!! nos enfants ont fait leur voyage de noces avec M S C croisiere et nous ont conseilles cette formule eux en etaient tres heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce n etait pas la meme croisiere mais bon il faut bien commencer par une !!! a bientot | | | À: Ericat1505 · 23 janvier 2012 à 19:30 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 74 de 89 · Page 4 de 5 · 970 affichages · Partager Bonjour
impossible de faire mon pre enregistrement en ligne on me dit que le num de reservation est erroné !!! | | | À: Bibounettte · 24 janvier 2012 à 8:07 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 75 de 89 · Page 4 de 5 · 949 affichages · Partager moi je n ai eu aucune difficulte peut etre est ce trop tot c est prevu quand ce depart??? moi j ai donne le numero tout en bas du mail et cela a bien fonctionné je l ai imprimé ensuite bonne chance je ne mis connais pas de trop c est notre premiere croisiere !!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée a bientot | | | À: Bibounettte · 24 janvier 2012 à 8:53 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 76 de 89 · Page 4 de 5 · 938 affichages · Partager Bonjour
impossible de faire mon pré enregistrement en ligne on me dit que le num de reservation est erroné !!!
Moi c'était pareil, j'ai galéré longtemps, puis je me suis rendue compte que mon nom et prénom étaient inversés sur le carnet de voyage et je m'obstinais à l'écrire dans l'ordre, donc j'avais moi aussi réservation erronée. Il vous faut exactement taper à l'identique (si dans votre réservation il y a par exemple un espace avant votre nom, ou majuscule ou trait d'union ou inversion etc. tapez exactement comme ils l'ont écrit et vous verrez ça fonctionnera. | | | À: Ericat1505 · 27 janvier 2012 à 22:37 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 77 de 89 · Page 4 de 5 · 895 affichages · Partager Décidément je ne suis pas douée ! | | | À: Patiboop · 28 janvier 2012 à 12:12 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 78 de 89 · Page 4 de 5 · 877 affichages · Partager bonjour a tous, peut etre nous verrons nous sur le splendida, depart le 4 fevrier à genes,... y at il une salle de sport ? isa et JC | | | À: Isa87bel · 28 janvier 2012 à 13:07 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 79 de 89 · Page 4 de 5 · 870 affichages · Partager Je ne pourais peut être pas partir j'ai une grosse infection urinaire et je ne sais pas si je serais rétabli avant vendredi ! Pfffff je n'ai pas de chance Par contre si je ne pouvais pas partir pensez que je serais remboursée ainsi que mon conjoint car je ne le vois pas partir seul ! J'espère que tout ira mieux avant ! | | | À: Bibounettte · 28 janvier 2012 à 13:38 Re: Croisière sur le MSC Splendida en février Message 80 de 89 · Page 4 de 5 · 863 affichages · Partager Hello Bibounette,
Il faut voir ce que dit votre assurance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 855 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |