Croisière MSC: transfert du port de Yokohama vers Narita airport Clopet74 · 14 octobre 2019 à 10:41 5 messages · 3 participants · 646 affichages | | | | 14 octobre 2019 à 10:41 Croisière MSC: transfert du port de Yokohama vers Narita airport Message 1 de 5 · 646 affichages · Partager Bonjour. Effectuant la croisière Abu-Dhabi vers Yokohama, je recherche les possibilités de transfert du port de Yokohama (débarcadère MSC) vers l'aéroport de Narita. Hormis le train où il faut effectuer de multiples changements (je ne parle pas et ne comprends pas le japonais) y-a t-il un moyen de transfert moins onéreux que les taxis? Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clopet74 · 14 octobre 2019 à 10:47 Re: Croisière MSC: transfert du port de Yokohama vers Narita airport Message 2 de 5 · 645 affichages · Partager Le plus simple, MSC peut proposer un transfert, sinon le train tout est sous-titré en anglais.
Mais sinon si vous avez le choix prenez un vol de Haneda et non Narita. | | | À: Hanches · 14 octobre 2019 à 11:53 Re: Croisière MSC: transfert du port de Yokohama vers Narita airport Message 3 de 5 · 637 affichages · Partager merci de cette prompte réponse. J'ai déja pris mes billets par Emirates avec un tarif interressant ! mais depuis Narita. Quant à MSC, je n'ai toujours pas obtenu de réponse de leur part concernant une prise en charge, payante, pour la navette port-aéroport. Je reste donc en attente d'une éventuelle prise en charge. | | | À: Clopet74 · 15 octobre 2019 à 0:12 Re: Croisière MSC: transfert du port de Yokohama vers Narita airport Message 4 de 5 · 609 affichages · Partager Bonsoir,
Il existe.peut être une solution à votre problème. En 2018 à l'arrivee à Yokohama de notre croisiere Dubai- Yokohama, nous avons pris une excursion MSC partant le lendemain matin qui s.intitulaitAsakusa et tour de Tokyo' d'une durée d'environ 5 heures. L'excursion se terminait a l'aéroport de Narita où nous avons pris le vol Emirates Tokyo - Paris via Dubai. Cette excursion était réservée aux passagers débarquant et ayant un vol partant apres 15h30.
Cordialement | | | À: Michels21 · 15 octobre 2019 à 9:37 Re: Croisière MSC: transfert du port de Yokohama vers Narita airport Message 5 de 5 · 591 affichages · Partager Excellent ! Effectivement il existe une excursion réservée aux personnes débarquant au port de Yokohama et prenant un vol soit de Narita soit de Hanneda après 15h30 ou 14h30. Le coût est de 109 € par personne mais si l’on doit prendre un transfert par mini-bus ou taxi la note sera beaucoup plus salée : au mieux 120 € par couple voire 340 € ! Ce plan est parfait ; il permet une visite (succinte) de la ville et l’acheminement vers l’aéroport. Merci encore Michel. PS : puis-je me permettre de vous demander d’autres tuyaux sur les visites de Singapour (zoo de nuit,...) et Macao depuis Hong Kong ? | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |