Bonjour à tous et à toutes, je viens de m'inscrire sur ce forum qui à l'air de détenir une source non négligable d'informations.
Je vais partir en croisière avec ma copine le 23 Octobre 2009 depuis
Boston pour une croisière de 15 jours dans les Caraibes, circuit
Samana (Rép Dominicaine)-
Aruba - St Thomas - oranjestad -
Belize City - Costa Maya
Mexico...
Désolé si un sujet a déja été ouvert sur ce sujet, merci de m'indiquer l'endroit au cas ou si c'est le cas.
je souhaitais avoir quelques informations de voyageurs ayant fait cette croisière.
Je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie et la je suis vraiment impatient de faire ce "grand" voyage !
Si quelqu'un peut me dire les excursions à ne surtout pas rater, j'aimerais beaucoup faire de la plongée (j'ai vu qu'une excursion " Caves and Mangaves exploration avait l'air très interessante à
Samana...?) Si certaines ont quelques tuyaux concernant les excursions et si elles valent vraiment le coup, possibilité peut être de trouver un guide local moins cher....
- Le temps qu'il fera la bas à cette période (si le sites que j'ai consulté sont bons c'est environ 30 degrès mais si je peux avoir confirmation ce serait le top !)
- La langue parlée sur le bateau (uniquement anglophone ? j'ai quelques bonnes notions en anglais mais si ya journal de bord en français c'est pas plus mal)
- D'autres avis, expériences, anécdotes, suggestions sont les bienvenus !
Je vous remercie, Bonne journée !