Nath54 · 29 septembre 2007 à 21:17 6 messages · 4 participants · 3 932 affichages | | | | 29 septembre 2007 à 21:17 Croisière Néfertiti en Égypte Message 1 de 6 · 3 932 affichages · Partager Pour nos 20 ans de mariage nous partons faire la croisière Nerfertiti. Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il déjà faite? Qu'en pensez-vous? Quels conseils nous donneriez vous pour profiter au maximun de notre voyage? | | | À: Nath54 · 1 octobre 2007 à 16:20 Re: Croisière Néfertiti en Égypte Message 2 de 6 · 3 883 affichages · Partager Bonjour ! Cliquez sur rechercher (en haut à gauche) tapez dans mots-clés *croisière nefertiti* et vous trouverez des critiques de personnes qui ont fait cette croisière !  Les gens ont souvent tendance à oublier cette méthode afin de trouver de bons renseignements......et sont déçus parce que l'on ne répond plus à ce genre de question. C'est normal quand on y a déjà répondu maintes fois. Ceci n'est pas une critique contre vous mais une remarque objective. Bonne croisière. | | | À: Nath54 · 8 octobre 2007 à 15:31 Re: Croisière Néfertiti en Égypte Message 3 de 6 · 3 713 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas quand vous partez faire cette croisière, ou peut-être êtes vous déjà revenus?
Dans ce cas merci de me dire si tout s'est bien passé, car je pars le samedi 13 octobre de Nantes, pour cette même croisière, et je suis toujours preneur pour quelques bons tuyaux ou pièges à éviter, et quelle est l'ambiance générale sur ce bateau (je voyage seul);
Encore merci. Yves. | | | À: Nath54 · 8 octobre 2007 à 15:31 Re: Croisière Néfertiti en Égypte Message 4 de 6 · 3 713 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas quand vous partez faire cette croisière, ou peut-être êtes vous déjà revenus?
Dans ce cas merci de me dire si tout s'est bien passé, car je pars le samedi 13 octobre de Nantes, pour cette même croisière, et je suis toujours preneur pour quelques bons tuyaux ou pièges à éviter, et quelle est l'ambiance générale sur ce bateau (je voyage seul);
Encore merci. Yves. | | | À: Cyriaquo · 8 octobre 2007 à 18:50 Re: Croisière Néfertiti en Égypte Message 5 de 6 · 3 702 affichages · Partager Je ne suis pas encore partie. Le départ est le 21 octobre. Bon voyage | | | À: Nath54 · 27 janvier 2008 à 23:22 Re: Croisière Néfertiti en Égypte Message 6 de 6 · 3 328 affichages · Partager bonjour avec quelle agence la croisière néfertiti ? nous partons en mai pour la gloire des pharaons avec fram vos impressions ? vos conseils ou infos ? merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |