bonjour,
nous avons fait cette croisière de
Louxor à
Assouan avec un transfert avion à
Abou Simbel. nous avons choisi le groupe STI sur le
Monaco en suite. mais la suite n'est pas obligatoire du tout. nous c'était pour notre anniversaire de mariage. si j'ai un conseil à vous donner prenez comme nous du 5 étoiles, ne prenez pas du 3 ou 4 vous serez déçus. surtout avec la situation actuelle. c'est un très beau voyage. si vous voulez d'autres renseignements