Bon je reviens de ma croisière avec Norvegian Cruise.
Eh bien je suis décue ;c'est beaucoup moins bien que MSC, ça n'a rien à voir.
Si on est français c 'est encore pire ;malgré notre gentil polyglotte Lucas, c'est un peu comme si on existait pas, les français;Nous étions pourtant presque 200 francophones dans cette croisiere ce qui apparemment est exceptionnel pour eux.
Bien que n étant pas mauvaise en anglais je ne comprenais rien aux annonces.
Les spectacles dans le grand théatre étaient payants.
J ai voulu voir d autres spectacles;la salle était tellement petite que c etait toujours complet.
Je pense néanmoins que cette croisière peut convenir à des familles avec des jeunes enfants.Le freestyle peut etre plaisant en effet.
Mais j avais pourtant beaucoup apprécié chez MSC Fantasia le fait de se retrouver (le soir uniquement) dans un restaurant attitré avec des convives de notre nationalité, avec qui nous pouvions discuter tous les soirs et nous donner mutuellement des tuyaux.
Nous avons eu la malchance de ne pas pouvoir nous arreter à Livourne à cause d'une mer trop agitée.Adieu
Florence (et Pise pour nous)!Grosse déception.Je trouve que la compagnie aurait pu faire un geste du genre une conso ou un jeu gratuit pour cette journée d'un ennui mortel.Si on ajoute qu il était déja prévu une journée en mer le premier jour (Super nous avons vu des dauphins entre
Barcelone et
Naples!)Et que l avant dernier jour nous arrivions a
MAJORQUE a 13 heure, on calcule que sur 7 jours nous avons passé presque 3 jours en mer !
Nous sommes donc globalement décus.
Nous avons pu demander l 'exonération des pourboires! eh oui c 'est possible sur cette Compagnie.Nous avons l aissé de l argent liquide à notre stewart de chambre.
Je n'ai pas d état d'ames;Eux n'en n'ont pas.
Si vous voulez des renseignements sur cette croisiere n hésitez pas !