se que je veux savoir pour le vin ont peu tu acheter plusieur bouteilles en arrivant ont peu tu en apporter a l'enbarcation et a peu pres quel prix sa peu couter merci
Je serai également sur le N.Gem le 13 déc. et, pour avoir fait une croisière avec cette compagnie en mars dernier, je peux te dire que oui, ils offrent des "forfaits vin" le jour du départ: ex: si tu choisis 7 bouteilles, tu as un rabais de 10 ou 15% : ils te remettent 7 coupons, et avec ces coupons, tu commandes la bouteille correspondant où tu la veux: à la salle à dîner (par exemple) et tu peux l'apporter à ta chambre si elle n'est pas terminée. Par contre, ça revient assez cher, pcq même s'ils te donnent un rabais, ils te facturent leur fameux 15% de pourboire quand ils l'ouvrent: donc tu ne t'en tires pas en bas de 30$ à 35$ la bouteille
Pour ce qui est d'en apporter à l'embarquement, c'est certain qu'ils scannent toutes les valises, mais ce serait surprenant qu'ils t'enlèvent 1 ou 2 bouteilles, surtout si tu mets cela dans une grosse valise, mais qui sait? Je ne crois pas que cela dépende de l'endroit d'où tu pars (
USA) mais plutôt de la compagnie de croisière pcq la dernière croisière, on avait tous une bouteille d'alcool dans nos sacs à dos, ils l'ont très bien vu au scanner et ça a passé sans problème, mais c'était avec Holland America, pas avec Norwegian