Bon j'ai pas encore compris comment faut il payer les pourboires sur le forfait boissons au depart ? Il y a des gens qui consomment très peu.
Éclairez moi un peu merci
Bonjour,
nous avons fait plusieurs croisières avec le forfait boisson et nous n'avons pas eu à payer un surplus pourboire.
En général, sur Ncl, les spectacles sont de qualité avec de la musique live et des shows bien préparés. Bien sûr, chaque spectacle ne peut pas être au goût de tous mais il y'a une certaine diversité.
Je commente aussi pour d'autres fourreurs, c'est vrai que l'on parle peu français à bord mais c'est aussi un plaisir de rencontrer d'autres personnes et parfois de bien repérer notre langue.Sue notre dernière croisière, nous avons pu converser longuement avec un monsieur vietnamien établi aux
USA; sur la précédente, c'était avec un couple de cambodgiens vivant à SF. Enfin, nos cousins québécois ne sont jamais bien loin et nous avons eu le plaisir de faire découvrir à deux couples du
Québec Naples, Pompéi, Monreale et
Palerme... Je pense que tout cela fait partie du voyage...
Pour notre part, deux croisières au programme: le 15/10 sur le Gem au départ de NY vers
Puerto Rico et le 5/02 sur le Jewel au départ de
Los Angeles vers
Miami, via le Canal de
Panama.
Sûr que sur ces deux-là, il y aura déjà au moins quatre francophones..
Bons voyages et bonnes croisières à tous