Bonsoir NADINE,
Je suis rentrée hier de cette croisière pendant laquelle j' ai utilisé les services de MADEX pour les 3 escales à Madagacar et je n'ai que des compliments à faire.
Jacques, le patron est présent à chaque escale avec une équipe d'étudiants qui nous accompagnent, tous plus gentils les uns que les autres.
Pour les Tsingy rouges oui il y a de la piste ou l" on est secoué puisque ce sont des 4/4, mais je souffre moi aussi du dos et je ne suis pas ressortie " cassée".. (.J' ai 75 ans) Je connais aussi BRYCE CANYON, cela y ressemble dans une partie mais cela vaut le déplacement.
Notre véhicule étant le premier sur le site, avant le rush de COSTA, nous avons pu apprécier. Les repas inclus dans les excursions sont très bien (attention aux crudités par lesquelles je me suis laissée piéger....)
Si vous souhaitez d'autres renseignements, je vous répondrai avec plaisir.
Bien que le Costa VICTORIA soit un peu " usé " ma croisière s'est très bien passée, j'y ai rencontré des gens charmants, la mer était belle, rarement un peu agitée juste pour nous rappeler que nous étions sur un bateau.
L 'itinéraire est intéressant, il y a des taxis partout, tout le monde accepte les euros, inutile de changer.
Avec quelle compagnie aérienne rejoignez vous
St Denis?
Je vous souhaite une très belle croisière.
MARIE