Bonjour à tous, J'aimerais avoir des infos pour accéder à Santorin. Des renseignements pour aller à Athènes sans que cela me coûte trop cher.... Merci d'avance.😁😎
Nous partons en famille et faisons escale à Santorin au mois de Juillet, savez vous si le bateau (Msc Magnifica) accoste au quai si oui quel port, ou reste sur ancre avec débarquements en chaloupes, car nous souhaitons louer 2 voitures pour faire le tour...
Je vais faire ma toute première croisière en septembre 2025. Départ Civitavecchia- Mikonos -Santorin -Kusadasi... Plusieurs questions: À part Ephese et Naples et Pompéi je vais un peu en inconnue à Santorin et Mykonos J’ai suivi un peu vos posts et vous...
Très contente de retrouver ce Forum! Nous repartons en croisière, la 7ème, après 5 ans de pause... Nous partirons de Venise le 26 avril avec Escales à Kotor, Mykonos, Santorin et Ancône. Pouvez-vous m'aider à organiser les escales en me donnant des conseils...
Jmlocher · 3 novembre 2019 à 12:54 · 3 participants · 571 affichages
Je souhaite savoir si quelqu'un de vous aurait déjà pris le bus & métro du Pirée pour Athènes et si ce transfert est intéressant et rapide. Nous sommes un groupe de 15 adultes et 1 enfant de 4 ans. Cordialement Jean-Marc