| Croisière Odyssée, excursions Orphelie · 23 septembre 2015 à 11:31 6 messages · 4 participants · 928 affichages | | | | 23 septembre 2015 à 11:31 Croisière Odyssée, excursions Message 1 de 6 · 907 affichages · Partager Bonjour, j’embarque le 26 avec Croisière de France pour la croisière ODYSSEE. Je voulais savoir, si quelqu'un avait déjà fait cette croisière si au point de vue excursion, nous pouvions les faire seuls ou bien est il préférable de les faire avec l'organisation Croisière de France. D'autres conseils seront les bienvenus. Merci. | | | À: Orphelie · 23 septembre 2015 à 13:33 Re: Croisière Odyssée, excursions Message 2 de 6 · 864 affichages · Partager S'il te plait, donne nous la liste de tes escales. Merci | | | À: Evajules · 23 septembre 2015 à 20:31 Re: Croisière Odyssée, excursions Message 3 de 6 · 843 affichages · Partager Merci de m avoir contacté. Les excursions sont : Messine Katakolon Santorin Mykonos Marmaris Athènes et Naples. C est dans le désordre, ne vous inquiétez pas. Merci de votre réponse. | | | À: Orphelie · 23 septembre 2015 à 21:51 Re: Croisière Odyssée, excursions Message 4 de 6 · 835 affichages · Partager Je ne peut te répondre que pour Katakolon, Tu peut facilement prendre un taxi jusqu'à Olympie et y faire la visite en seule ou avec un guide. Tu dois même pouvoir prendre ce taxi a plusieurs....diminuer le coût | | | À: Orphelie · 24 septembre 2015 à 15:55 Re: Croisière Odyssée, excursions Message 5 de 6 · 815 affichages · Partager Bonjour Danielle,
Nous avons déjà fait les escales de Messine, Athènes et Naples par nous-mêmes.
Vous pouvez aller voir sur mon blog dans ma signature et mettre les villes dans "recherche", j'y raconte ce que nous avons visité et par quel moyen.
Bonne croisière !
Sandrine | | | À: Orphelie · 24 septembre 2015 à 16:52 Re: Croisière Odyssée, excursions Message 6 de 6 · 808 affichages · Partager bonjour Danielle Nous faisons la même croisière mais du 18 au 26 octobre une discussion à été ouverte sur cette croisière vous pouvez y trouver pas mal d'informations sur les escales et les excursions. Vous pouvez également consulter sur le forum les "retour de croisière Odyssée" vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir. bonne croisière | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |