nous l'avons faites en juillet2013...super.
contrairement à certaines personnes du forum nous prenons les excursions du bateau...car nous ne voulons pas nous prendre la tete pour etre à l'heure...c'est plus onéreux, c'est vrai!
messine: nous sommes allés à l'etna en bus: je ne me souviens pas de la durée du trajet mais ça ne m'a pas semblé trop long; les explications du guide occupent le temps.et on a disposé de temps sur place pour marcher; par contre on ne va pas au sommet.
katakolon:débarquement en chaloupe ; puis nous sommes allés à
Olympie: j'ai été subjuguée par ce site: leu où s'éclaire la flamme olympique, stade.......puis repas typique dans un restaurant avec des danses folkloriques auxquelles on peut partciper....
Athenes :en fait on arrive au port du Piree, si c'est l'heure: les cloches de l'église sonnent avec l'air de la chanson "les enfants du piree"......visite de la ville d'
Athenes en car: pause au stade panathenien puis montée à l'acropole: il souffle tres souvent et il fait chaud...beaucoup de touristes....mais c'est ainsi.....
mykonos: tres belle petite ile; si vous voulez, là il est tout à fait possible de louer un 2 roues et de visiter l'ile par vous memes: nous avons rencontré des gens qui ont fait ça à pratiquement toutes les escales.....ça peut etre tres sympa et pleins de bons souvenirs cocasses....
marmaris:c'est un port avec de magnifiques voiliers, nous sommes allés voir les tombeaux sur des pyrogues puis aux de bain de boue: vous avez le temps d'en profiter,
santorin:débarquement en chaloupe; il faut visiter les 3 villages, chercher les fameux clochers bleus et prendre les chemins des ânes.nous avons visité le site archéologique et on comprend mieux pourquoi la
Grece est endettée.....
salerne, nous avons visité la ville par nous meme;
Ajaccio:nous connaissons déjà alors on a pris le train pour revoir les sanguinaires puis nous sommes promenés dans la ville...un peu de repos...
nous sommes tres satisfait de cette croisiere et des autres...si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.
Images attachées: