Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon Mariec77 · 24 janvier 2013 à 11:29 11 messages · 4 participants · 2 390 affichages | | | | 24 janvier 2013 à 11:29 Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon Message 1 de 11 · 2 232 affichages · Partager bonjour, nous partons sur l'Horizon (pour la 2ème année) pour la croisière Odyssée. Qui sera avec nous sur ce bateau ? | | | À: Mariec77 · 29 janvier 2013 à 14:29 Re: Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon Message 2 de 11 · 2 186 affichages · Partager ??? personne ? | | | À: Mariec77 · 11 mars 2013 à 18:00 Re: Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon Message 3 de 11 · 2 069 affichages · Partager bonjour Mariec, vous ne spécifiez pas à quelle date vous partez de ce fait difficile de vous répondre peut-être !  il y a 3 dates :juin, juillet, octobre. au plaisir de vous lire! | | | À: Pikachu13127 · 11 mars 2013 à 18:46 Re: Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon Message 4 de 11 · 2 065 affichages · Partager oups ! nous partons le 3 juin | | | À: Mariec77 · 18 mai 2013 à 20:57 Re: Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon Message 5 de 11 · 1 898 affichages · Partager Bonjour, Nous partons sur l'Horizon pour la croisière Odyssée du 2 au 13 juin 2013. Serons nous ensemble ?
Oups, petites précisions nécessaires : nous partons en couple, nous sommes varois, nous avons la cinquantaine et nous serons au pont 10. | | | À: Mariec77 · 26 mai 2013 à 20:21 Re: Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon Message 6 de 11 · 1 854 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes deux femmes qui partons également le 2 juin. Notre cabine 6155. Au plaisir de faire votre connaissance. Jocelyne et Danielle | | | À: Sylazur · 26 mai 2013 à 20:35 Re: Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon Message 7 de 11 · 1 851 affichages · Partager Contente que quelques autres personnes se manifestent pour l'odyssée, nous aussi sommes un couple de jeunes retraités serons au pont 4. le départ approche  au plaisir de se retrouver autour d'un pot.................voulez vous que nous fixions un rdv VF ? | | | À: Pikachu13127 · 27 mai 2013 à 10:46 Re: Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon Message 8 de 11 · 1 838 affichages · Partager si vous voulez, mais l'année dernière, je n'ai pas réussi à retrouver les membres... | | | À: Lynelouise · 27 mai 2013 à 11:09 Re: Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon Message 9 de 11 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à 2 couples, nous sommes pont n° 10, nous avons la cinquantaine et c'est notre toute première croisière. Nous sommes originaires du Var (Bandol). Peut être pourrons nous faire connaissance lors de la journée en mer ? A très bientôt Sylvie Châtaigner | | | À: Sylazur · 29 mai 2013 à 13:27 Re: Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon Message 10 de 11 · 1 796 affichages · Partager Bonjour le départ approche, Picachu13127, m'a laissé son téléphone et je lui ai donné le mien, le voici 0664945875/ Au plaisir de vous rencontrer. Jocelyne et Danielle. | | | À: Sylazur · 30 mai 2013 à 8:40 Re: Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon Message 11 de 11 · 1 649 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes, sur l'idée de Salvanys nous avons fixé un rdv lundi 3/06 jour en mer à 12h au niveau du salon de rendez vous au pont 7 non loin de l'accueil pour se retrouver.........................pour qui veut ou peut !  quelqu'un a t-il une autre idée? bonne fin de prépa, la date approche.................... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |