|  |  |
 | | | | Renevrosemi · 23 juin 2014 à 16:55 7 messages · 7 participants · 2 177 affichages | | | | 23 juin 2014 à 16:55 Excursion Athènes Croisières de France Odyssée Zénith Message 1 de 7 · 2 171 affichages · Partager quelqu'un a t'il réservé la visite d' Athènes avec Paul, pour l'escale du 9 juillet ? nous pourrions nous retrouver pour prendre un taxi ou navette pour nous rendre au point rencontre, nous sommes 4. (2 adultes et 2 ados) | | | Je connais pas paul mais des amis ont dit qu'il était sympa mais il avait parfois d'autres langues dans le même groupe. Nous on a fait une escale avec MSC et on a fait une visite ou on nous a pris en charge à la sortie du bateau, nous étions 4 adultes avec 3 enfants, la visite il n'y avais que nous, en privé, tout était compris dans le prix, la navette, les entrées et 2 accompagnateurs très compléméntaires, car ils travaillent toujours en binome ils nous on dit, pour mieux offrir le service et les détails à ce qui intéresse chacun et puis si il arrivait quelque chose et bien il en resterait toujours un pour poursuivre... bon en tout cas faite une bonne visite, Athènes est merveilleuse, le sites de l'acropole et les autres, mais aussi de merveilleux batiment dans la ville remplie d'histoire.. | | | Je connais pas paul mais des amis ont dit qu'il était sympa mais il avait parfois d'autres langues dans le même groupe. Nous on a fait une escale avec MSC et on a fait une visite ou on nous a pris en charge à la sortie du bateau, nous étions 4 adultes avec 3 enfants, la visite il n'y avais que nous, en privé, tout était compris dans le prix, la navette, les entrées et 2 accompagnateurs très compléméntaires, car ils travaillent toujours en binome ils nous on dit, pour mieux offrir le service et les détails à ce qui intéresse chacun et puis si il arrivait quelque chose et bien il en resterait toujours un pour poursuivre... bon en tout cas faite une bonne visite, Athènes est merveilleuse, le sites de l'acropole et les autres, mais aussi de merveilleux batiment dans la ville remplie d'histoire..
Bonjour,
Je suis étonnée par ce que vous écrivez car j'ai toujours entendu dire que Paul ne prenait que des personnes francophones... J'ai visité Athènes avec lui il y a deux semaines seulement et nous étions quatre : en plus de ma fille et moi, il y avait un jeune couple dont le monsieur n'était pas totalement francophone mais, quand il ne comprenait pas, Paul n'intervenait pas, c'était sa compagne qui traduisait... ceci dit, çà certains moments, ils sont peut-être obligés de s'adapter aux circonstances !! Je suis d'accord avec vous : Athènes est une ville remplie d'histoire et il faudrait plusieurs jours pour tout visiter entièrement ; le meilleur des guides ne pourra jamais nous organiser une visite " à fond ", à moins de le garder à temps complet pendant une semaine (lol).... il va nous falloir y retourner pour peaufiner !!! | | | à quelle date partez-vous ? nous, nous partons le 5/10 et nous avons contacté Paul. peut-être pourrions-nous faire cette excursion ensemble ? cordialement. | | | Bonjour,
Je vais faire une escale à Athènes le 7 février prochain et lu vos échanges. Vous mentionnez un certain Paul qui sert de guide francophone. Pourriez-vous me donner ses coordonnées et m'indiquer ses tarifs? Merci beaucoup | | | Je connais pas paul mais des amis ont dit qu'il était sympa mais il avait parfois d'autres langues dans le même groupe. Nous on a fait une escale avec MSC et on a fait une visite ou on nous a pris en charge à la sortie du bateau, nous étions 4 adultes avec 3 enfants, la visite il n'y avais que nous, en privé, tout était compris dans le prix, la navette, les entrées et 2 accompagnateurs très compléméntaires, car ils travaillent toujours en binome ils nous on dit, pour mieux offrir le service et les détails à ce qui intéresse chacun et puis si il arrivait quelque chose et bien il en resterait toujours un pour poursuivre... bon en tout cas faite une bonne visite, Athènes est merveilleuse, le sites de l'acropole et les autres, mais aussi de merveilleux batiment dans la ville remplie d'histoire..
Bonjour Vous est il possible svp de me transmettre les coordonnees de votre guide taxi (ADRESSE MAIL) et le prix de la journée tout compris? merci beaucoup | | | Bonjour
Je serais aussi intéressée par les coordonnées de votre guide "PAUL", pouvez-vous me les transmettre ?
Merci beaucoup
Bonne journée
sabine | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 175 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |